Q+R1-C1-26-4-22-MISSED CUE à déjà bien fait sur cette piste avec -0.5kg se mettra t'elle encore en " vue" !

Pourquoi cette pouliche récente .3e sur 3800 m à Compiègne en 9 courses 1 victoire et 6 places lui mérite une note de méfiance De 60 de valeur elle passe en 59.5 donc -0.5kg Mais que dit H Mérienne :en compétition et je trouve qu'elle s'est bien comportée La pouliche est montée logiquement en condition et malgré ses 70 kilos, je la crois en mesure de très bien se défendre dans ce tournoi. Avant le coup, je serais déçu de ne pas la voir finir à l'arrivée. Qu'en pensez-vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 8-3-12-7-1-2
Missed Cue (2) termine à la porte de ce Q+ 6e
c'était presque cela !