League des champions 1/2 final

Bonjour a tous
Aujourd'hui 1/2 final de league des champions
Pas de Bayern Munich pas de PSG, pas de Juventus et pas de Barcelone.
Cette Année Matchs Angleterre - Espagne (ont a presque l'habitude)
Il y a t'il un débat possible sur une éventuel déroute de Liverpool ?
Je serais un fan de Liverpool je mettrait une grosse piece sur une victoire
En revanche cela semble plus incertain pour la rencontre Manchester city - Real de Madrid
3 Victoire d'affilé Pour Manchester city
Benzema a l'occasion de devenir le meilleur buteur de la compétition

CEDRIC

Réponses

ravayo

une finale anlgaise se profile

CEDRIC

oui 2-0 en 10 mn

CEDRIC

et Bim Benzema

CEDRIC

Une tres belle premiere mi-temps un vrai regal

CEDRIC

Ravayo ce sera plus compliqué que prevue pour avoir une final 100 % anglaise
Le real a été une nouvelle fois tres réaliste
Mais quel match quand même j'en re demande

lindsay@pmu

Equipe

Let's go REDS !!!!!!!!!!!!!!!

Amenez-nous le Real en final, on a une revanche à prendre. Sergio Ramos le boucher n'est plus là. On va voir comment ça va se passer maintenant.

CEDRIC

Salut lindsay

Autant je croie beaucoup dans la qualification de Liverpool autant moins certains pour le Real de Madrid ...
C'est vrai aussi que le real de madrid est une equipe agacante de réussite donc peut etre tu aura t'a revanche