Q+R1-C1-27-4-22 HANNA DES MOLLES très bonne droitière la plus jeune du lot sera t'il suffisant pour quelle " décolle"!

Cette pouliche à pour elle d'être une très bonne droitière et a jeunesse (F5) Elle pourrait bien tenir " la dragée haute " à Cleangame Comme on le sait la roue tourne Surtout qu'elle à fait l'impasse sur le meeting d'hiver donc elle se présente toute fraîche Mais que dit A Abrivard qui la drivera : Elle bénéficie d'un bel engagement sur une piste provinciale et c'est une bonne droitière. Ce n'est jamais facile de rendre la distance, Même si elle affronte quelques sérieux clients, elle fait partie des chevaux à retenir en priorité.

Réponses

fbomp_b

bonjour capitole

elle fera l'arrivée donc à conserver dans ses jeux

Arrivée 16-13-9-11-4
Hanna des Molles (13) termine 2e derrière le super champion Cleangame ....Respect à ce sujet de classe , on pouvait penser que la fraicheur et la jeunesse de la jument aurait pu l'avantager !