Q+R1-C1-28-4-22-ROBERTO MOUNT régulier sera t'il égal à lui même quelque soit la surface faut il sur lui " count"

Que dire de ce cheval que sa musique interroge (4-4-4-1-3-3---)sur la fibrée et en 40 de valeurs pourrait il faire aussi bien sur le gazon toujours en 40 de valeur Le pari est osé mais mais à 37/1 pourquoi pas le tenté Mais que dit R Collet :l aborde ce retour dans les handicaps en bonne forme et avec un peu de fraîcheur .L'allongement de la distance ne m'inquiète pas. Il faudra enfin compter sur un bon parcours pour espérer bien faire sur ce tracé singulier. Pourquoi pas pour une place à belle côte ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 5 4 7 6 10 2
Roberto Mount (2) se classe 6e à la porte de ce Q+ C 'était presque cela a 30/1