Q+R1-C3 29-4-22 DIEGO CANTER engagement attendu au plafond des gains son mentor l'attend à " l'arrivée"!

Ce cheval à pour lui une bonne Rdkm sur 2850 m 1'12"9 et sa musique (3-5-1-4-1 )est intéressante il aura pour lui la drive de F Nivard Mais que dit son entourage A Marion : j'ai attendu cet engagement au plafond des gains. Rendre la distance à Mauquenchy reste plus délicat qu'à Paris-Vincennes. C'est ainsi. je serais très déçu de ne pas le voir à l'arrivée. Il est vraiment très bien physiquement. Et vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 3 16 11 7 14
Diego Canter (16) dans le couplé gagnant l'entourage avait attendu cette course Bingo !