Q+R1-C1-30-4-22-HADES excelle sur les haies pourra t'il le renouveler il a déjà prouver qu'il en a la " hardiesse"!

La récente 2e place sur les haies à Auteuil sur 3600 m est intéressante car se Steeple Chaser excelle sur les haies en 4 courses ( 2-4-2-4) il aura 1kg de moins à porté ( de 63 il sera en 62 de valeurs) ont peux lui accorder une chance Mais que dit J B de Balanda :Il a été rassurant dernièrement sur les haies et fait toujours bien les Haies Le cheval est resté très bien le matin et son exercice récent, associé à Kévin Nabet, a été concluant. il devrait renouveler .Et pour vous ?