Q+R1-C4-1-5-22-SHALLALI d'une écurie prestigieuse régulier et perfectible sur 1300 m sonnera t'il " l'hallali"!

Ce cheval de l'écurie S A Aga khan mérite une attention particulière de part sa récente victoire Q+ à Chantilly sur 1300 m en 36 de valeurs quand à sa musique elle parle d'elle même( 1-3-3-3-6-2-2)ici il sera en 40 de valeurs suite à son récent succès et S Pasquier à la monte avec la stalle 2 Il à tout pour plaire Mais que dit H Graffard : reste sur un convaincant succès. Il a certes été pénalisé de quatre kilos sur l'échelle des valeurs. Mais garde son mot à dire.il est assurément perfectible. Il se frotte à ses aînés avec des ambitions légitimes. On y croit .Et vous?