Paris Sportif gros probleme

Je voulais vous alerter sur ma terrible expérience. J'ai fait un certain nombre de paris au début du championnat du monde de snooker sur le marché qui atteindra le marché final ?

Cela avait un prix pour chaque joueur pour atteindre la finale qui n'était pas d'une grande valeur par rapport aux autres opérateurs mais le pmu n'avait pas de marché pour la victoire pure et simple.

J'ai perdu un numéro et j'ai gagné, mais à ma grande surprise et horreur, mes gains ont été divisés par deux.

Ce n'est certainement pas correct et l'explication du pmu était qu'il y avait deux personnes en finale.

Mais le prix et le marché sur lesquels j'ai parié étaient qu'un joueur atteigne la finale à la cote sur laquelle j'ai parié, quel que soit le nombre de joueurs dans la finale.

Je suis très mécontent de cela car on m'a retiré la moitié de mes gains et j'attends une résolution.

Nimbus

Réponses

Nimbus

Je suis tellement contrarié par cela car c'est totalement faux et comment j'ai été traité lorsque je les ai contactés et que j'ai dû sonner deux fois pour faire remonter ma plainte.

Nimbus

Mes autres joueurs en plus, quand j'ai placé mon pari, mes gains ont été affichés comme 407,00, ce qui était correct et j'ai donc placé mon pari et non qui j'ai été payé 203,50. C'est vraiment choquant et je suis bien sûr très bouleversé.J'attends toujours une résolution.

Nimbus

Ils me paient enfin mes gains corrects 407,00 euros sur mon compte après beaucoup de stress pour que j'obtienne la bonne résolution sans excuses de leur part. Une honte malheureusement à subir pour obtenir vos gains corrects et aucun geste commercial pour l'erreur.

Youssef@PMU

Equipe

Bonjour Nimbus

J'en suis navré de la situation et de la mauvaise expérience rencontré :(

J'aimerais avoir votre identifiant client afin de remonter le cas.

Merci de votre retour.

Nimbus

Merci Youssef, j'apprécie que quelqu'un ait écouté car c'était un service client épouvantable et j'ai eu beaucoup de stress pour obtenir mes gains corrects. Il ne devrait pas en être ainsi pour nous, les clients.

Nimbus

Re Bonjour Youssef
Je vous ai envoyé un message privé avec mon identifiant client et j'espère que vous pourrez écouter l'appel de ce matin qui a été enregistré car le conseiller n'était pas très agréable à traiter et à représenter votre organisation. J'attends de vos nouvelles car cela crée une mauvaise impression pour les autres joueurs.

Youssef@PMU

Equipe

Je vous rassure, je fais le nécessaire et reviens vers vous rapidement :)

A bientôt !

Nimbus

Ok merci Youssef.
Maintenant, on m'a dit qu'il y avait une raison technique et que c'était le problème. C'est drôle, ce n'est pas ce que le conseiller m'a dit au téléphone lorsque je les ai contactés car on m'a dit que tout avait été réglé correctement. J'étais donc clairement très mécontent du résultat et seul mon refus d'accepter cela m'a valu le règlement correct de mon pari. Un geste commercial après avoir entendu l'appel serait apprécié car ça n'aurait pas dû être comme ça.

Youssef@PMU

Equipe

Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas pu écouter, néanmoins, j'ai remonté le cas au service en question afin de faire le nécessaire :)

Merci de votre compréhension et bonne semaine !