[HANDBALL] Liqui Moly Starligue - 25ème journee cloture pronos Jeudi 05/05 à 20h30 - Pronos de Gael57

Bonjour à toutes et à tous,

J’espère que vous allez bien.

La vingt-quatrième journée s’est bien passée.

Mon bilan est de 7 bons pronos sur les 8 matchs joués.

La prochaine journée commence ce Jeudi 05 Mai dès 20h30.

logo Cesson-RennesCesson-Rennes - Chambérylogo Chambéry

Huit victoires trois nuls et une défaite pour Cesson-Rennes à domicile, six victoires un nul et cinq défaites pour Chambéry à l’extérieur. Cesson-Rennes a perdu de sept buts à Toulouse et Chambéry a gagné de sept buts contre Limoges. 3 dernières confrontations : 0v,1n,2v

Prono : CESSON-RENNES

logo AixAix - Chartres  logo Chartres

Six victoires deux nuls et trois défaites pour Aix à domicile, trois victoires deux nuls et sept défaites pour Chartres à l’extérieur. Aix a gagné d’un but à Nantes et Chartres a gagné de quatre buts contre Istres. 3 dernières confrontations : 2v,0n,1v

Prono : AIX

logo LimogesLimoges - Nantes logo Nantes

Quatre victoires un nul et sept défaites pour Limoges à domicile, neuf victoires un nul et deux défaites pour Nantes à l’extérieur. Limoges a perdu de sept buts à Chambéry et Nantes a perdu d’un but contre Aix. 3 dernières confrontations : 2v,0n,1v

Prono : NANTES

logo Saint-RaphaëlSaint-Raphaël - Toulouselogo Toulouse

Six victoires un nul et cinq défaites pour Saint-Raphaël à domicile, sept victoires un nul et quatre défaites pour Toulouse à l’extérieur. Saint-Raphaël a gagné d’un but à Créteil et Toulouse a gagné de sept buts contre Cesson-Rennes. 3 dernières confrontations : 1v,0n,2v

Prono : TOULOUSE

logo Nancy Nancy - Créteillogo Créteil

Une victoire et onze défaites pour Nancy à domicile, deux victoires deux nuls et sept défaites pour Créteil à l’extérieur. Nancy a perdu de six buts à Montpellier et Créteil a perdu d’un but contre Saint-Raphaël. 3 dernières confrontations : 0v,0n,1v

Prono : CRÉTEIL

logo ParisParis - Montpellier  logo Montpellier

Douze victoires pour Paris à domicile, sept victoires et cinq défaites pour Montpellier à l’extérieur. Paris a gagné de treize buts contre Dunkerque et Montpellier a gagné de six buts contre Nancy. 3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

Prono : PARIS

logo IstresIstres - Saranlogo Saran

Trois nuls et neuf défaites pour Istres à domicile, trois victoires et neuf défaites pour Saran à l’extérieur. Istres a perdu de quatre buts a Chartres et Saran a perdu de sept buts contre Nîmes. 3 dernières confrontations : 0v,0n,1v

Prono : SARAN

logo NîmesNîmes - Dunkerquelogo Dunkerque

Cinq victoires un nul et six défaites pour Nîmes à domicile, deux victoires et dix défaites pour Dunkerque à l’extérieur. Nîmes a gagné de sept buts à Saran et Dunkerque a perdu de treize buts contre Paris. 3 dernières confrontations : 2v,1n,0v

Prono : NÎMES

Bilan de mes pronos cette saison : 135/192 ( 70% de réussite )

Offre du moment sur PMU => 5€ crédités lors de la confirmation du compte et après un dépôt de 5€ :

https://www.pmu.fr/turf/static/offre-parrainage/?codeParrainage=604191998

Gaël

Gael57

Réponses

Anonyme

Bonjour Gael57 et la communauté mon prono est
1.
2.
1.
2.
1.

PATRICK1801

Bonjour la Team Hand

Nous enchainons avec la 25eme journée .
Tableau ci-joint avec les pronos de Gael dont une petite erreur de frappe sur Paris -Montpellier , ce n'est pas 2 mais 1 le prono , je corrigerais avec le tableau ce jeudi
A vous de jouer :)

Bonne semaine toutes et tous

Anonyme

jeanlouis32

Bonjour, mon prono 1 1 2 2 2 1 2 1

nissar

jackjack

Bonjour
Cesson Rennes
Aix
Nantes
St Raphael
Creteil
Montpellier
Saran
Dunkerque

JOEL

Didier2107

Bonjour,
1-1-2-2-2-1-N-1

bbz69

Mon prono 1 1 2 1 2 1 1 1 merci

Remi

Bonjour
1 1 2 1 2 1 1 1 merci

renegat

Mon prono N-1-1-1-2-1-2-2

Anonyme

bonjour

groupe5

Mon prono 1-1-2-1-2-1-2-1

rital

bonjour;

CEDRIC

Bonjour a tous
N

PATRICK1801

Bonjour Neun

Tu n'as posté que 7 pronos sur 8.
Peux-tu corriger , merci

Bonne journée

Anonyme

Bonjour Patrick, rectification de mon prono.
Merci encore. Très bonne journée à toi

Anonyme

Bonjour a tous
N

Nonono

Salut Gaël, Patrick et la Team hand .
Avant de donner mon Prono ,
Félicitations à @Cormicy pour son 8 sur 8 après ,
Celui de @Gael57 la journée précédente ..
Qui sera le suivant (◠‿◕)
Bonne réussite à tous .

Ryko14

Bonjour à tous

scoco

chrouky

Bonjour à tous, mon prono 1-1-2-2-2-1-1-1

lavallee

Bonjour,
Mon prono : 1--1--2--1--2--1--2--1

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : 2-1-2-1-1-1-1-1

PATRICK1801

Bonjour la Tean Hand

pronos : 2-1-2-1-2-1-2-1

Bonne soirée

Nonono

J'ai failli
Zapé ..
De toute façon mes paris ont été pris depuis un moment
Bonne soirée à vous

BANZAI1313

lilian7