Q+R1-C1-3-5-22-KAMSSIO au profil d'outsider qui à de la tenue non négligeable sur 3000 m pourrait augmenter " le ratio"!

Ce cheval récent 4e d'un Q+ à St Cloud à le profil parfait d'un outsider toujours en 36 de valeurs il pourrait pimenter les rapports (33/1) j'ajouterais que souvent les chevaux à la robe grise crée la surprise Mais que dit l'entourage :Le cheval est très bien le matin. Et avait précédemment prouvé sa compétitivité au niveau qui nous intéresse mardi. De retour corde à droite et sur un terrain moins pénible, un rachat de sa part est attendu. C'est un cheval qui de la tenue non négligeable sur cette distance Qu'en pensez vous?