Paris boostés : le PMU récompense la sagacité de ses parieurs en points de vente !

Bonjour à tous,

A partir du 4 mai 2022, le PMU proposera aux parieurs une offre régulière de paris boostés (hors Simple et Quinté+) dans ses 13 400 points de vente en France métropolitaine et d’outre-mer. Fort du succès des e-paris boostés disponibles sur pmu.fr, cette innovation vise à récompenser toujours plus la sagacité des joueurs, en augmentant les gains sur les paris boostés.

Ce mécanisme permettra de créer de nouveaux rendez-vous pour les parieurs, environ 450 sur une année pleine, sur certaines courses et certains créneaux.

Ces offres évènementielles seront facilement reconnaissables grâce à un logo spécifique   visible sur les différents programmes et interfaces de paris du réseau PMU et sur Equidia.

La mise en place des paris boostés vise à permettre d’animer davantage l’activité des points de vente PMU, en rendant plus attractifs les gains des paris boostés.

Coup de boost sur les gains

Lors d’un pari boosté, une somme supplémentaire, allant de 10 000 € à 100 000 € selon les paris, sera partagée entre les gagnants du rapport principal du pari. Le calcul des rapports intégrera le montant de la masse supplémentaire. Ainsi, le rapport affiché sera boosté.

La mise en place de ces paris boostés concerne une très large gamme de paris hippiques proposés par le PMU sur son réseau Offline : Couplé Gagnant, Couplé Placé, Couplé Ordre, Trio, Trio Ordre, Super 4, Multi, Mini-Multi, 2sur4, Pick 5, Quarté+ et Tiercé. Un seul pari peut être boosté par course.

Retrouvez les courses boosté chaque jour depuis la rubrique "promotions" ici !

Youssef@PMU

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous

Trés bien de faire en PDV ce qui existe depuis pas mas de temps sur le EN LIGNE

fbomp_b

bonjour

oui j'ai vu cette annonce et je vais tenter ces jeux boostés

BRUTELLOIS

Bonne idée

BRUTELLOIS

Bonne idée

cormicy

Bonjour,
Je pense que pour le Multi et le Mini-Multi, il s'agit du Multi en 4 puisque c'est le rapport principal du pari.

Buzzy

Très bonne initiative du PMU, merci