Microséries en 2022 ?

Bonsoir, je voulais savoir si des microséries avaient lieu cette année ?
Si oui, est-ce que les dates sont connues (la date du 1er jour de ces séries par exemple) ?

Merci.

REGIS

Réponses

REGIS

Bonsoir @YoussefPMU et merci pour l'information.
J'avais noté que les 2 dernières éditions avaient débuté le dernier dimanche de mai.
A priori, je peux "partir" sur cette référence ?

encore merci !

REGIS

Top ! Merci.

Anonyme

Bonjour, j'aimerais savoir si il va y avoir un code bonus comme tout les autres series ? Merci d'avance pour votre réponse.