pick 5 Vincennes samedi 7 prix de Menton e pick 5 boosté 5000€

bonjour mon prono pick 5 course trot attelé 2850 m 11 partants corde à gauche e pick 5 boosté 5000€ ma base le 9 Fidèle Royal J M Bazire J M Bazire et le 8 Eureka vrie E Raffin et le 11 Foster Wood CH Martens V Martens pick 5 champ réduit valeur avec une base de trois chevaux et six chevaux associés base 9-8-11 X X Attention au 7 FORMI 7-3-5-4-1-10 prix 15€ ou champ total 28€ et un minimulti en 4 champ réduit valeur avec une base de trois chevaux et six chevaux associés base 9-8-11 X et 7-3-5-4-1-10 prix 15€ et un 2/4 jackpot 9-8-11 prix 12€ et mon prono en neuf chevaux 9-8-11-7-3-5-4-1-10 et bon jeu les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

fbomp_b

bonjour

DROUPY

bonjour très ravi de donner le gagnant ( en deuxième dans la base de mon prono ) le couplé gagnant ( les deux premier de mon prono et le 2/4 et le trio en quatre chevaux et le multi et le pick 5 en neuf chevaux