Q+R1-C3-7-5-22 DENICHEUR DU VIF récent 2e derrière Fine Coline pourrait bien à nouveau être très " actif"!

Sa récente 2e place à Vincennes 2100m derrière Fine Colline mérite une attention particulière des son changement d'entrainement intégrant l écurie Abrivard il à pas loupé le coche possédant une Rdkm de 1'10"9 identique à Domingo d'Ela qui apparait comme base il serait hasardeux de ne pas lui voir une chance à 16/1 Mais que dit A Abrivard : a fourni une bonne fin de course, dernièrement, alors qu'il se présentait pour la première fois sous notre entraînement Cette sortie lui a été profitable. En s'élançant en seconde ligne, il peut rééditer en venant de derrière il faut évidemment que tout se passe bien, mais il a sa place dans le quinté. Et pour vous?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 6-5-13-3-8
Dénicheur du vIf (13) dans le tiercé toujours derrière Fine Coline