Q+R1-C1-10-5-22-LEPTI PRINSADI c'est 7/7 sur la PSF, ici malgré un handicap +2kg on peut encore lui donner du " crédit"!

Si on regarde la musique de ce cheval (5-1-2-2-3-3-1 ) il se classe 7 sur 7 sur PSF mais une seule fois sur 1600m (2e).il revient à ce niveau avec 2kg de plus, de 36 il passe en 38 de valeurs il mérite une bonne place dans ce Q+ Mais que dit C Ferland :il a bien travaillé en vue de cette course et se présentera en bonne forme.. A cette valeur, sa marge de manœuvre me paraît un peu plus réduite Mais 'j espère le voir bien courir. Et vous ?