Q+R1-C6-12-5-22-COUR DU ROI il est dit doué et pour cela supplémenté monté par M Guyon en font d'en faire le " choix"!

Sur ce poulain pas beaucoup d'arriéré juste 3 courses ( 1-4-3) mais l'entourage dit qu'il est doué et à la monte M Guyon et on le supplémente donc plusieurs raisons de le tenter Mais que dit P Brandt Il est arrivé il y a peu dans mon effectif Il reste sur un plaisant succès et au regard de sa valeur, (36) j'essaye dans un handicap. je m'attends à une très bonne prestation., il découvre les Quintés avec la ferme intention de s'y révéler. Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivee 9-5-6-7-2
Cour DU ROI (9) remporte ce Q+ de bout en bout magistralement avec 3 longueurs sur le 2e
He bien il s est bien revele pour son 1er handicap