Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Bonjour, je veux fermer mon compte mais ils ne veulent pas me rembourser. Comment faire ? Merci de vos réponses

Bonjour, devant tant de mauvaise foi, je décide de fermer mon compte. Impossible (récapitulatif dans pièce jointe). Dommage et bonne journée Cordialement L.H

Albaran76
Albaran76

Albaran76

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Les membres de la communauté PMU n'ont accès à vos données de compte, pour ce type de demande, je vous invite à vous rapprocher du service client en passant par les options de contact que vous trouverez en bas de cette page

à bientôt Jérôme, de l'équipe PMU

Albaran76
Albaran76

Albaran76

Niveau
0
12 / 100
points

Merci de votre réponse mais si je passe par ce biais c'est que je n'en vois pas d'autre (mauvaise foi flagrante des interlocuteurs). Bonne journée à vous

didier2102
didier2102

didier2102

Niveau
4
5000 / 5000
points

il faut jouer le solde et encaisser ses gains s il y en a pas d autre solution a mon avis

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, vous pouvez clôturer votre compte en passant pas votre gestion de compte : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331937-cloturer... Jérôme, de l'équipe PMU

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07