[HANDBALL] Liqui Moly Starligue - 26ème journee cloture pronos Jeudi 19/05 à 20h - Pronos de Gael57

Bonjour à toutes et à tous,

J’espère que vous allez bien.

La vingt-cinquième journée s’est moyennement bien passée.

Mon bilan est de 4 bons pronos sur les 8 matchs joués.

C’est la fin de saison, attention aux surprises !

La prochaine journée commence le Jeudi 19 Mai dès 20h.

logo SaranSaran - Nancylogo Nancy

Deux victoires et dix défaites pour Saran à domicile, une victoire un nul et dix défaites pour Nancy à l’extérieur. Saran a perdu de sept buts à Istres et Nancy a gagné de cinq buts contre Créteil. 3 dernières confrontations : 1v,0n,0v

Prono : NANCY

logo AixAix - Istreslogo Istres

Sept victoires deux nuls et trois défaites pour Aix à domicile, deux victoires deux nuls et huit défaites pour Istres à l’extérieur. Aix a gagné de quatre buts contre Chartres et Istres a gagné de sept buts contre Saran. 3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

Prono : AIX

logo DunkerqueDunkerque - Créteillogo Créteil

Sept victoires et cinq défaites pour Dunkerque à domicile, deux victoires deux nuls et huit défaites pour Créteil à l’extérieur. Dunkerque a perdu de onze buts à Nîmes et Créteil a perdu de cinq buts à Nancy. 3 dernières confrontations : 1v,0n,2v

Prono : DUNKERQUE

logo NantesNantes - Cesson-Renneslogo Cesson-Rennes

Neuf victoires et trois défaites pour Nantes à domicile, deux victoires et dix défaites pour Cesson-Rennes à l’extérieur. Nantes a gagné de huit buts à Limoges et Cesson-Rennes a perdu de sept buts contre Chambéry. 3 dernières confrontations : 2v,0n,1V

Prono : NANTES

logo ChambéryChambéry - Saint-Raphaëllogo Saint-Raphaël

Huit victoires et quatre défaites pour Chambéry à domicile, cinq victoires deux nuls et cinq défaites pour Saint-Raphaël à l’extérieur. Chambéry a gagné de sept buts à Cesson-Rennes et Saint-Raphaël a gagné de trois buts contre Toulouse. Attention au match nul! 3 dernières confrontations : 0v,2n,1v

Prono : CHAMBÉRY

logo ToulouseToulouse - Nîmeslogo Nîmes

Six victoires trois nuls et trois défaites pour Toulouse à domicile, six victoires trois nuls et trois défaites pour Nîmes à l’extérieur. Toulouse a perdu de trois buts à Saint-Raphaël et Nîmes a gagné de onze buts contre Dunkerque. 3 dernières confrontations : 2v,0n,1v

Prono : TOULOUSE

logo ChartresChartres - Parislogo Paris

Six victoires et six défaites pour Chartres à domicile, douze victoires pour Paris à l’extérieur. Chartres a perdu de quatre buts à Aix et Paris a gagné de quatre buts contre Montpellier. 3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

Prono : PARIS

logo MontpellierMontpellier - Limogeslogo Limoges

Neuf victoires un nul et deux défaites pour Montpellier à domicile, trois victoires un nul et huit défaites pour Limoges à l’extérieur. Montpellier a perdu de quatre buts à Paris et Limoges a perdu de huit buts contre Nantes. 3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

Prono : MONTPELLIER

Bilan de mes pronos cette saison : 139/200 ( 70% de réussite )

Offre du moment sur PMU => 5€ crédités lors de la confirmation du compte et après un dépôt de 5€ :

https://www.pmu.fr/turf/static/offre-parrainage/?codeParrainage=604191998

Gaël

Gael57

Réponses

fbomp_b

Bonjour

bbz69

Mon prono 1 1 1 1 2 1 2 1 merci

nissar

jackjack

Bonjour
Saran
Istres
Dunkerque
Cesson
Chambery
Nimes
Paris
Montpellier

Anonyme

Bonjour

renegat

Mon prono 1-1-2-1-1-1-2-1

groupe5

Mon prono 1-1-1-1-1-1-2-1

jeanlouis32

Bonjour, mon prono

Ryko14

Bonjour
1--1--N--1--1--1--N--1

NOUNOU1313

lilian7

BANZAI1313

Nonono

Salut Gaël et la Team handball ‍♂️
Un Prono spéculatif , bonne semaine à tous.
1-1-N-1-N-N-2-1--

JOEL

1.

Didier2107

Bonjour,

rital

bonjour;

Anonyme

2-1-2-1-1-2-2-1 merci

chrouky

Bonjour à tous, mes pronos pour cette dernière journée.
1-1-N-1-1-1-2-1

PATRICK1801

Hello Chrouky

Tu as 2 messages avec 2 pronos différents , peux tu me confirmer quels sont les bons pronos ?

Bonne soirée

PATRICK1801

Bonsoir la team Hand

Avec un peu de retard voici le tableau présentation de cette 26eme journée starligue avec les pronos de Gael ainsi que la plupart des participants .

Bons jeux et bonne chance

chrouky

Bonjour Patrick, j'ai supprimé le mauvais message. Encore merci pour ton suivi. Bonne journée.

cormicy

Bonjour,

PATRICK1801

Bonjour la Team

1-1-1-1-1 N-2-1

Bonne journée et bons jeux

lavallee

Bonjour,

cormicy

Bonjour,
J'aurais une question à poser à notre spécialiste HAND.
Comment se fait-il qu'il y a de plus en plus de buts marqués dans des cages vides ?
Les gardiens de but sont-ils obligés à présent de s'asseoir sur le banc pour boire un coup même si l'équipe n'est pas en infériorité numérique pour faire entrer un attaquant supplémentaire ?
Encore ces 2 derniers jours en C 1, des buts marqués de leur propre camp parce que le gardien était aux abonnés absents....
Et cela se passe aussi avec les filles...

Gael57

Bonsoir
Merci pour ta question
Ce sont les coachs qui utilisent cette tactique de sortir le gardien pour jouer à 7 contre 6 en attaque. Cela permet de créer davantage d’espaces, de marquer plus facilement et donc de remonter au score ou de creuser l’écart
Je suis contre cette règle :(
Bonne soirée

PATRICK1801

Bonjour la Team Hand

Voici le tableau récapitulatif de cette journée avec tous les résultats et classement aprés cette 26eme journée

Pas de 8/8
Vous etes 4 a réaliser un 7/8 : Rital - TOURTAIN - Renegat & Nounou13 :)
La fin de championnat avec 4 journées restantes va etre pleine de supense pour déterminer le poduim
Bonne semaine