Q+R1-C3-13-5-22-FLASH DU VELY à la limite du recul et régulier à Vincennes Il vaut un bon "Brouilly"!

Dans ce Q+ ou le tiercé semble déjà écrit (15-2-11) pour la 4e place ce cheval (H7) semble détenir une bonne chance du fait de ses performances à Vincennes à l'arrivée 7 fois sur 6 dont 4 victoires Mais que dit S Esnault :est en forme, comme l'attestent ses dernières performances. Il fait preuve d'une grande régularité et se montre maniable. Vendredi, il bénéficie d'un engagement idéal à la limite du recul il possède suffisamment d'atouts dans son jeu pour terminer dans le quinté. Est ce votre avis ?