Q+R1-C3-14-5-22-ETONNANT tenant du titre mais non d4 malgré tout son entourage y voit le profil du " gagnant"!

Ce fils de Timoko est un authentique champion et tenant du titre il à pour lui la meilleure Rdkm du lot sur 2450 m étant d4 de 1 10"'4 Cleangame affichant 1'12" quand à Ampia Mede Sm elle se situe pour cette distance 1'12"4 A la décharge d Etonnant il ne sera pas d4 ce qui peut être une pénalité bien qu'on relève sur cette distance qu'il affiche 1'11"9 non d4 De toutes les façons il semble un bon arbitre entre ce duel à 3 Mais que dit R Westerink;est resté en grande condition physique. Je ne le déferre pas car je veux préserver ses pieds pour l'Elitloppet,Il a déjà réalisé de bonnes performances avec ses fers. Il faudra battre Cleangame et Ampia Mede Sm mais je vais à Caen pour gagner. Est ce votre avis?

Capitole

Réponses

téréos

salut capitole je l ai placé entre ampia mede sm et clangame donc je fais 7 13 14 en bases et derriere 9 11 6 , bonne chance à toi !

Capitole

Arrivee 13-6-11-9-14
Malgre qu'il soit ferre ETONNA NT remporte en Cador cette course et reste le tenant du titre

Capitole

Bsr Tereos
D apres tes No 7-13-14-9-11-6
J espere que tu as joue un Q+ a 6 ch
Car tu as le Q+ desordre
Bravo