On est plusieurs à être 2ème est-ce que je gagne quelque chose

Bonjour nous sommes plusieurs à être 2ème sur la journée est ce que je gagne un frebeet merci

Cyril08

Réponses

chrouky

Bonsoir Cyril08, généralement il y a 3 gagnants par jour et donc un tirage au sort si il y a plusieurs deuxièmes.

cormicy

Bonjour,
La question porte sur la Ligue Hippique il me semble.
Et là, je dois malheureusement contredire mon ami chrouky.
Pas de tirage au sort mais un partage entre les ex-aequos avec comme réserve que si la somme partagée ne dépasse pas 1 €, il n'y a pas de paris gratuits.
Vous comprendrez aisément que seul le premier aura un pari gratuit de 5 €

PULSA

Slt
Déjà tu gagnes mon respect, après attendre tu verras