Q+R1-C4-16-5-22-EDEN DE LA MOIRE régulier ce provinciale pour une place à belle cote serait ce t'il " illusoire"!

Dans ce lot de province à part les chevaux connus (9-11-13-15) ce qui attire l'attention c'est la musique régulière de ce cheval (4-4-2-2-4-2 ) et comme Il a déjà brillé par le passé sur cet hippodrome (2 sur 4).On peut lui laisser l'opportunité de prendre une place à une cote intéressante Mais que dit son mentor R Corbin: il est très régulier ll avait une autre course ce lundi mais avec des chevaux plus jeunes j'ai préféré celle ci S'il y a du rythme et qu'il a un bon parcours caché, il peut prendre une place. Et pour vous?

Capitole

Réponses

Capitole

Eden de la Moire(1) distancé !