Vichy le 16 mai 2022

Bonsoir,

Il ne faudra pas arriver en retard en ce lundi 16 mai sur l’anneau de Vichy avec une 1ère course dès midi. Composée de 8 courses, cette réunion s’annonce passionnante avec 1 SUPER4 en ouverture, le Quinté dans la 4ème te le Quarté Régional dans la 7ème.

Non partant : 403

Voici mes choix :

Au top de sa forme, s’élançant au 1er échelon de départ et présenté pieds nus, Guignol des Forges (104) fait face à un super engagement. Je serais déçu de ne pas le voir jouer les 1ers rôles voire même la gagne.

Restant sur 2 victoires, il est temps pour Jack Oaks (202) de monter de catégorie. Idéalement placé derrière les ailes, ce hongre peut réussir son ascension dans la hiérarchie. Un podium est attendu !!!!

Istania de Viette (304) vient de faire une probante rentrée après 4 mois d’arrêt (3ème). Même si elle va débuter corde à droite, elle me semble capable de poursuivre sa belle musique dans ce lot au féminin.

Farrell Seven (413) sera le logique favori de ce Quinté. Restant sur une victoire dans un évènement sur cet anneau, il est capable doubler la mise.

Howard's Way (506) après un passage par la requalification, a réussi 2 superbes podiums dans cette catégorie des Réclamers. Idéalement placé au 1er échelon et déferré des 4, il peut continuer sur sa lancée.

Ino du Lupin (603) c’est 5 sorties et 5 victoires !!! On ne connait pas ces limites. La passe de 6 est largement dans ce s cordes.

D’une louable régularité Hélios Cadurcien (705) revient en piste après un petit break. Sans nul doute qu’il va s’attacher à poursuivre sa superbe musique. Ce Quarté Régional lui tend les bras.

Idéalement placé derrière les ailes, Gino Viva (804) vient de prouver sa capacité à aller vite sur l’anneau d’Enghien (2ème dans une course européenne). Ave cJMB au sulky, c’est une réelle chance même pour la gagne.

nonométéo

Réponses

Moustachu 1706

Bonjour,
Favori 7
Outsider 3