Reprise Challenge la Queue d'Or du Quinté+ 17/05/21

Bonjour toutes et tous.

Aprés cet intermede d'un mois et la mise en avant du challenge par nos animateurs avec son lot de freebets a remporter pour les meilleurs durant cette Ligue , celui-ci reprend son cours normal a compté de ce Mardi 17/05/22.
Je vous redonne le classement arrété en avril avec récapitulatif et modification du classement Général étant donné que 5 personnes participant au challenge habituel ont réalisé un 3/3 durant la promotion.
Félicitations :
Timour (J5) - Maloute(J27) - Bibi19(J27) - Jeanlouis325j27) & Rcichard17 (J27) vous marquez tous 30 points bonus :)

Bonne journée

PATRICK1801

Réponses

PATRICK1801

Classement mis a jour

Je posterai dans la journée le topic pour ce mardi.

Bon début de semaine a toutes et tous

chrouky

Bonjour à tous,
Bravo aux 5 personnes ayant réussi un 3/3 durant la promo.

Wulle

Bonjour
810 12 cc 2

Anonyme

Bonjour Patrick et la communauté, du coup l'autre s'arrête ?.Est-ce qu'il y a des explications ou ras passer votre chemin ?.
Allez entre nous comme avant, super. Yess.

richard17

salut et merci regarde il y a une faute de frappe dans mon pseudo

PATRICK1801

Hello Neun

Pour te répondre , la ligue "la queue d'or du quinté " était programmée pour un mois :) donc reprise normale du challenge a partir de demain mardi :)

Bonne journée

PATRICK1801

Bonjour Richard17

Peux tu me préciser quelle est la faute de frappe , je ne la vois pas :) ?

Bonne journée