Tiercé et Quarté ordreeeeee

Rebelotte .... Tiercé et Quarté ordreeeeee aujourd'hui

Fr.B

Réponses

cormicy

A quand le dix de der avant d'attaquer une nouvelle série.
Encore bravo !

Fr.B

Merciiiii, jamais 203 ...

Jérôme@pmu

Equipe

F.B est bouillant Jérôme, de l'équipe PMU

PULSA

FB t'es un démon

Fr.B

Merci pour vos commentaires sa fait plaisir

THOOD

Bien joué F-B,
Toujours intéressant de voir des formules pour jouer.
A combien reviens le coût du tiercé et du quarté.
Y'a t'il des formules de jeux encore à un prix moindre pour le tiercé,quarté, quinté?
Merci de votre aide.

Fr.B

Pour le Tierce en flexi sa ta revient a 15€ , oui il a une multitudes de formules a jouer suivant ton budget

THOOD

Merci F.B,
Si dans la communauté quelqu'un pourrait nous formuler tout les formules à prix réduit ceci nous permettrait de jouer en fonction des formules.
j'aimerai savoir à combien me reviendrait 1 quinté en 8 chevaux à moindre coût.
Merci