Q+R1-C1-17-5-22-EN OR l'entourage aurait il visé la course tout y semble le permettre mais en sera t'il le " major" !

Pourquoi ce cheval car sa récente 4e place en Q+ à St Cloud sur 2400 m en 32 de valeurs attire l'attention ll retrouve ici les même condition de courses avec une distance moins longue bien placé avec la stalle 1 et la même valeur Son entourage semble avoir visé la course ? Mais que dit FHead vient de bien courir dans une course similaire sur un peu plus long et dans un terrain un peu collant. Le cheval est resté bien et il devrait bien se comporter, même si la distance peut être un peu courte j'en fait ma priorité Et vous ?