Qui va être européen a la fin de la dernière journée ? Monaco, Rennes, Om?

Mon ordre est dans la question car Monaco 9 victoires consécutives, Rennes s’est bien repris et l OM est sur la pente descendante.
Ceci dit c est dommage qu ils soient deux pour trois places car ces trois équipes ont animé un championnat passionnant cette année.

BRUTELLOIS

Réponses

BRUTELLOIS

Bravo à eux

bbz69

Championnat passionnant ?
Je ne suis pas d’accord avec toi
PSG est champion depuis fort longtemps et n’a plus rien à jouer , Marseille bien que j’adore l om a un jeu stérile il joue sans numéro 9 et leur jeu offensif est bien pauvre sans Payet actuellement puis une défense pauvre
Monaco a fait un début de championnat désastreux mais il est vrai que maintenant ils sont plaisants à voir , très décevant en coupe d’Europe pour perdre contre braga
Rennes à l’extérieur ce n’est pas encore cela mais bon championnat tout de même
Après pour dire passionnant quand je voie aujourd’hui des matchs anglais , espagnols ou allemands mais le jeu va dix fois plus vite !
Bref

BRUTELLOIS

Bonjour, je trouve que tu es sévère car j ai vu des matchs pas si mal et au niveau du suspense c'est est ouvert après pour le titre psg hors concours comme bayern et real

cormicy

Moi, c'est le bas du classement qui va m'intéresser.
La Lorraine voit déjà Nancy descendre en National, il ne faudrait pas que Metz le remplace en Ligue 2.
Pour la Ligue des Champions, je précise que le 3ème pourra quand même s'y retrouver s'il passe le tour préliminaire

Anonyme

Bonjour.
Om
Monaco
Rennes.