St Etienne ou Metz : qui va avoir l'espoir de s'en sortir grâce aux barrages

Dans tous les cas ce sera un club qui a une véritable implantation dans sa région. Metz joue le Psg démobilisé un nul parait possible, st Etienne contre Nantes ce ne sera pas facile

BRUTELLOIS

Réponses

téréos

salut gérard je pense que st étienne va s en sortir grace aux barrges je le vois faire un nul à nantes et gagné ses confrontations des barrages , bonne continuation
amicalement
michel

cormicy

Bonjour,
Vous connaissez ma préférence régionale donc bonne chance aux 2 équipes.
Mais si le copain de téréos (sur son avatar) pouvait marquer contre son camp, j'en serais le premier ravi...

fbomp_b

Bonjour a tous

je les vois perdre tous les 2 au cours de la dernière journée mais en plus je pense que cette année ce sera la barragiste de ligue 2 qui va remporter le barrage avec le club de ligue 1.

pour résumer : bordeaux, st etienne et metz se retrouveront l'année prochaine en ligue2...;(c'est ma vision)

comme les années passent....
je me souviens du match barcelone / metz gagné par metz par 4 à 1 au camp nou après avoir perdu 4 à 2 à metz....mais c'était il y a presque 40 ans

Yo63

Bonjour,
Étant supporter de l'ASSE , j'espère qu'ils vont jouer les barrages mais je n'y crois pas
Metz mérite plus sur les derniers matches
Après le barrage pas facile Auxerre ou Sochaux 2 belle équipe qui jouent et sont solides

Gael57

Bonjour
Je suis mosellan donc vous connaissez ma réponse :)

Metz, Sainté que le meilleur reste en L1

JOEL

bonjour a tous
saint Etienne et bordeaux malheureusement en ligue 2 la saison prochaine
Metz un barrage difficile face a Auxerre mais possible sur 2 match

Rotibub13

Supporter inconditionnel de sainté j espère un miracle des verts ce soir donc un nul …
Après vu la faiblesse technique d Auxerre (j ai vu le match hier soir) je pense que sur deux match le 18 ème de ligue 1 se maintiendra

JOHAN

Nantes en pleine forme olympique Asse ils ont beau à mené après c'est une raclé donc difficile
Bordeaux malheureusement en ligue2 Metz n'a pas le choix nul ou gagné le PSG s'il joue le jeux Asse aurait une chance .

cormicy

Bonjour,
Supporters de l'ASSE, Yo63 et Rotibub13, votre équipe préférée est bien partie pour rester en Ligue 1.
Au contraire, la Lorraine est sinistrée : Metz en Ligue 2 et Nancy en National !

BRUTELLOIS

Pas de miracle au PSG pour Metz et Saint Étienne a su se battre jusqu”au dernier moment grâce à Bernardini

Anonyme

ca sera un arboniser ci les verts sont elimine c est impensble mais le reste le sportsssssssssss ALLER LES VERTSSSSS