Q+R1-C7-19-5-22-HIGHBARI super performant sur cette piste de Longchamp il se peut qu'encore la victoire lui " sourit" !

Au regard de ses performances ce cheval est au top sur cette piste de Longchamp (3-1-1-2) toujours en 38,5 de valeurs et sa place à la stalle 5 lui confère une très bonne chance Mais que dit M Brasme. il :avait sûrement besoin de retrouver la compétition et il s'est bien réhabilité en s'octroyant une belle troisième place. Il est resté dans un bel état de forme La victoire peut lui sourire à nouveau ! Et pour vous?