Donne 2 places pour le grd steeple chase de Paris

Bonjour, j'ai 2 places pour la réunion du grand steeple de dimanche à auteuil (format pdf imprimable) que je donne à une personne qui aura l'opportunité d'y aller.

FletcherLeBreton

Réponses

PULSA

Slt
Sympa ta propo ,dommage que j 'habite a environ 800km de Paris

FletcherLeBreton

Si quelqu'un est intéressé, qu'il n'hésite pas

FletcherLeBreton

Toujours d'actualité.

FletcherLeBreton

Personne n'est intéressé?

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour mitch44 je mets votre sujet en post star, des fois que... Jérôme, de l'équipe PMU