Q+R1-C3-20-5-22-IN LOVE WITH CHENU la régularité même toujours sur le podium elle n'à jamais " déçue"!

Pourquoi cette pouliche tout simplement car c'est la régularité même elle s'est toujours classée parmi les deux premiers,(2-1-1-) sur ce parcours elle n'a jamais déçue. Irréprochable depuis son retour à la compétition, Mais que dit F Pellerot son mentor : Elle devrait se plaire sur la grande piste de Vincennes. Je la cours avec une chance mais il y a de l'opposition. Elle peut aller devant comme attendre. Mais sa place est dans ce Q+ Pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 9-13-12-10-1
In love with Chenu (1) dans le Q+ Apres un tête à tête et forcing avec le 9 Icone Madrik le favori dans les derniers 100 m elle s'est fait déposséder par les attentistes Plus clairement la maitrise des drivers
F Pellerot s'est vu coiffé par le 13 ( Le Beller) et le 12( Nivard) Le resultat est souvent une affaire de drive