Rejoignez le panel de testeurs PMU !

Hello la communauté ?

Votre avis compte pour nous !

Nous avons à cœur de vous offrir une expérience qui vous correspond et souhaitons vous impliquer dans l’évolution de nos services et interfaces. Rejoignez dès maintenant notre communauté de testeurs pour découvrir en avant-première nos nouveautés et donner votre avis !

Pour intégrer notre panel testeurs cliquez ici, et suivez les instructions, c'est rapide et tout simple !

à très bientôt

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Jjjjj

Bonjour reunion 5 course 4 1 2 couple place 50 euros

cormicy

Bonjour,
Je me suis inscrit à la Communauté des Testeurs mais ma demande n'est pas à prendre en priorité.
Cette Communauté sur laquelle on se trouve, permet déjà de donner nos avis et nos suggestions d'amélioration même si cela n'est pas pris en compte ou n'aboutit pas.

Jérôme@pmu

Equipe

Cormicy, votre suggestion de jauge a bien été prise en compte. Il semble que d'autres joueur aient formulé l'idée auparavant, il est possible que cela aboutisse un jour :-) Jérôme, de l'équipe PMU

cormicy

Bonjour et merci Jérôme,
Ce n'était aucunement une critique, bien au contraire.
Et cette idée de testeurs est une très bonne idée pour impliquer davantage les membres de la Communauté, même si je n'en faisais pas partie.

Jérôme@pmu

Equipe

J'ai bien compris ça comme ça Cormicy, pas de souci. Cela me permet en plus d'envoyer un signal encourageant :-) Jérôme, de l'équipe PMU

Jjjjj

R 1

403 30 gagnant et 70 place

R3 c7

Le 9 30 gagnant et 70 place

Anonyme

Courses r4c5 11 10 5 2 sur 4 en 9euros

Anonyme

Salut r4c4 3..11...17... belle journee

Anonyme

Salut R4c5 3....8....6.... R4c9 5....10...15.....R5c5 6....13...4...

Anonyme

Bonjour quintet R1c3 6...12....1....9...3