Q+R1-C3-21-5-22-ZERTAKT performant sur les haies et la distance c'est un "Macaire" il pourrait imposer son " dictat"!

Les récentes performances de ce cheval attire l'attention(3-1-1)sur les haies sur des distances de 3500 à 3700 il etait en 61 de valeurs ici 60 donc un handicap inferieur de 1kg ce qui est appréciable on peut ajouter l'entraînement Lageneste Macaire et que disent ils :va prendre part à son premier handicap. Il semble avoir le profil pour bien faire dans ce genre d'épreuves, car il ne fait pas d'efforts. C'est un peu un test, mais il paraît très bien le matin .Il peut réaliser de probants débuts dans les gros handicaps et doit être pris très au sérieux. C'est votre avis ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 1-7-12-5-4
Zertakt(4) dans le Q+ 5e pour un premier handicap