Roland Garros - lundi 23

Bonjour,
Un petit jeu sur le tennis et sur Roland Garros en particulier vous plairait-il ?
Je vous propose un challenge qui pourrait se poursuivre jusqu'à la finale si vous le voulez bien.
Chaque soir, je vais vous proposer 10 matchs - 5 dans le tableau masculin et 5 dans le tableau féminin - qui se dérouleront dans la journée suivante.
Il conviendra que vous me donniez 4 vainqueurs de matchs, UNIQUEMENT 4 avec au moins 1 vainqueur dans chaque tableau, par exemple 1 homme et 3 femmes ou 2 hommes et 2 femmes ou 3 hommes et 1 femme ; à vous de choisir !
Chaque joueur et joueuse aura 1 cote qui correspondra aux points que vous aurez s'il est vainqueur.
Vos pronostics devront me parvenir avant le début des matchs concernés donc si possible avant 11 heures mais je serai indulgent.
Voici les matchs que j'ai choisis pour lundi (beaucoup de Français et de Françaises)
Tableau masculin
WAWRINKA (1,70) contre MOUTET (2,10)
HARRIS (2,40) contre GASQUET (1,50)
MANNARINO (2,90) contre DELBONIS (1,40)
PAIRE (2,50) contre IVASHKA (1,50)
POUILLE(1,90) contre KOLAR (1,90)
Tableau féminin
CORNET (1,20) contre DOI (4,70)
TOWNSEND (1,60) contre GARCIA (2,30)
DODIN (2,00) contre PETKOVIC (1,80)
PARRY (4,20) contre KRJCIKOVA (1,20)
WATSON (2,10) contre JACQUEMOT (1,70)
1 point de plus sera accordé au(x) vainqueur(s) du jour.
La poursuite de ce challenge ne dépend que de vous !

cormicy

Réponses

cormicy

Pour moi : Gasquet - Ppuille - Cornet - Dodin

fbomp_b

Bonjour

voici pour moi:
Gasquet
Ivashka
Krjcikova
Dodin

et je participerai avec grand plaisir si il y a une suite

cormicy

Bonjour et merci fbomp_b,
C'est en voyant ta discussion d'hier que j'ai eu l'idée de ce petit challenge.
Si nous n'atteignons les 5 participants pour ce lundi 11 heures, on arrête ce challenge.
Si 5 ou +, je te charge ce soir de choisir les 10 rencontres du mardi, les cotes étant celles de pmu.fr quand tu lanceras ta discussion pour demain.
On fera comme je fais avec Ravayo et Surf.
D'accord fbomp_b ?

vero29

bonjour Gasquet ivashka krjcikova cornet

cormicy

Et de 3 ! Merci Véro

Anonyme

hello
Gasquet (1,50)
KRJCIKOVA (1,20)
Pouille(1,90)
Paire (2,50)

cormicy

Merci Christian,
Encore 1 et fbomp aura du boulot ce soir (s'il est d'accord)

Ryko14

Bonjour à tous
Je participe avec plaisir
Gasquet
Delbonis
Cornet
Krjcikova

bbz69

Mon prono paire pouille Gasquet petkovic merci

cormicy

ryko et bbz, vous validez la poursuite de ce jeu tout à fait amical.
Merci à tous

bbz69

Merci à toi pour ces challenges amicaux

jackjack

Bonjour
Moutet
Harris
Delbonis
Paire
Kolar
Doi
Garcia
Krjcikova
Jacquemot

SERGE

bonjour et merci

cornet a
jacquemot e

ivashka i
delbonis f

Yo63

Bonjour,
Moutet
Ivashka
Garcia
Jacquemot
Merci

chrouky

Bonjour, Wawrinka Gasquet Ivashka Krjcikova

cormicy

Tous vos matchs sont validés puisque les pronostics ont été faits avant leur commencement (ou juste au début).
Les matchs qui auront lieu demain mardi compteront pour la journée du lundi.
10 autres matchs vous seront proposés ce soir qui compteront pour la journée du mardi.
Jackjack devra refaire un pronostic car il a donné son pronostic sur les 10 matchs proposés ; il faut faire une sélection de 4 vainqueurs

Didier2107

Bonjour,
Tableau masculin
MOUTET
HARRIS

Tableau féminin
GARCIA (2,30)
DODIN (2,00)

fbomp_b

Bonsoir cormicy

ok pour moi

je vais choisir les 10 matchs ce soir.

super !

cormicy

Bonsoir,
Voici comment le tableau des résultats pourrait être présenté.
J'espère qu'il est compréhensible.
C'est Yo63 qui se distingue.
fbomp_b, les cotes peuvent être arrondies au dixième supérieur ; c'est plus facile à calculer !!!!

jackjack

Bonjour
Je rfait donc mes pronos
Garcia
Manarino
Kolar
Paire

lavallee

Bonjour,
Pronostics sur les matchs non joués le lundi
Delbonis 1.4
Pouille 1.9
Cornet 1.2
Townsend 1.6