Q+R1-C4-23-5-22-CHAMP DE MARS régulier performant à Borely préparé pour ce n'est pas un " canulars"!

Pourquoi ce cheval car il est à la " maison" et à Borely il affiche (2-2-1-3-2), il a donc été préparé pour ce quinté visé par son redoutable mentor. Sa récente 2e place sur cette piste il était en 36 de valeurs ici il sera en 34,5 parfois on comprend mal l'handicapeur mais c'est du bonus pour le cheval Que dit J Reynier :Il fait toujours bien à Borély.Il est donc mieux à la maison et est bien sur du bon terrain avec la lice à zéro, je pense qu'il peut garder une place dans le quinté. Et vous ?