Ligue Sport : qui sont les grands gagnants ?

Salut à tous,

Ça y est, les ligues sportives prennent fin après 38 journées de braves galères !

Entre les matchs de l’OM systématiquement annulés pour cause de bagarre, St-Etienne et Bordeaux amorphes, Neymar et Messi en mode touristes et un OL en demi-teinte, on ne savait plus où donner de la tête.

Un grand merci à Cormicy qui nous a livré une analyse par semaine pendant toute la saison et qui nous à par la même occasion légué sa mécanique de jeu.

Sans plus attendre voici le TOP 5 des pronostiqueurs de la saison (ils sont 6 mais il y a un ex-aequo) :

Bravo à eux, vos freebets seront crédités dans la journée.

A très vite.

ACCEDER AU CLASSEMENT COMPLET

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

PATRICK1801

Hello la communauté

Bravo aux gagnants. :)

A la saison prochaine pour une nouvelle ligue.

Bonne continuation

Buzzy

Bravo a tous , jolie course pour le podium Jeslan et Nicocare avaient une belle avance , bien joué a vous .

fbomp_b

Bravo et un très grand merci pour l'organisation de cette animation. Cela représente un très gros travail alors "chapeau bas" pour vous

je n'aime pas trop le foot mais cela m'a permis de suivre un peu la L1.

félicitations aux vainqueurs, ce niveau de score vous etes trop forts.

au plaisir de se retrouver....

bbz69

Salut
Merci aux organisateurs dont cormicy et autres et pmu
Je suis dans le top 5 en plus super
En espérant avoir autant de chance la prochaine fois
Merci encore et bonnes vacances à vous tous

cormicy

Bonjour,
Félicitations à Jeslan pour sa magnifique victoire et bravo aux 5 autres d'être restés dans les récompensés car la lutte était sévère avec les suivants.
Vous avez eu droit à 73 Ligues Sport sur la Ligue 1 pendant 10 mois, ce qui vous a certainement permis de montrer vos talents de pronostiqueurs footballistiques au moins une fois dans la saison.
Cette formule sera t'elle reconduite la saison prochaine ? Je ne le sais pas.
Mais je ne serais pas vexé qu'un ou plusieurs autres membres de la Communauté s'essaient au jeu de l'analyse comme j'ai pu le faire avec enthousiasme cette saison ; vous avez sans doute des idées là-dessus.

CEDRIC

Felicitation

Surf

Bonjour à Tous
Pour moi aussi , un merci aux animateurs , à cormicy , à Pmu ,et Bravo à jeslan !

Bonjour à tous, bravo à tous les gagnants et encore merci à Cormicy pour son application et aux animateurs.
J'espère que ces challenges seront reconduits l'année prochaine.

Gael57

Bonjour

Bravo aux gagnants!!!!

Fallait le faire Top 5

Je finis 21eme… je peux mieux faire :)

Allez à tout de suite sur mon challenge pronos Handball. Viendrez vous amuser!!! La 27eme journée est en ligne

Bonne journée

Anonyme

Bonjour à tous.
Félicitations aux gagnants.

Sandrine70

Bravo à tous les participants... à la prochaine saison.. et merci aux organisateurs

Ced

bravo à eux trop fort !!

bonjour merci par contre vu la longueur du concours je propose que soient recompenses les 15 meilleurs 'sur un an ce serait mieux et plus motivant encore bonne continuation

Bravo à tous et un très grand merci pour l'organisation de cette animation
Merci aux organisateurs et cormicy pour son implication et pmu
A la saison prochaine pour une nouvelle ligue
Super content d'avoir fini 2 eme

Chris07

Bravo à vous 5
Faites bien fructifier vos freebet
Bon week-end

Bibi19

Bravo aux gagnants
Et merci aux organisateurs