Roland Garros - Mardi 24 mai

Bonjour

voici les matchs proposés pour mardi 24 mai

Tableau Masculin: (j'ai retenu Jo pour son dernier roland) meme si la cote est ....démesurée)

Casper Ruud (1,005) - Jo -Wilfried Tsonga (16)
Jiri Lehecka (2,60) / David Goffin (1,40)
Denis Shapovalov (1,70) / Holger Rune (2,10)
Aljaz Bedene (2,4) / Pablo Cuevas (1,6)
Hugo Dellien (2,7) / Karen Khachanov (1,4)

Tableau Féminin

Shelby Rogers (1,7) / Tereza Martincova (2,1)
Taylor Tonwsend (1,6) / Caroline Garcia (2,3)
Aleksandra Krunic (1,5) / Kamilla Rakhimova (2,5)
Marie Bouzkova (2) / Elise Mertens (1,8)
Katerina Siniakova ( 2,2) / Leylah Fernandez (1,6)

et mes 4 matchs sont:

Bedene
Goffin
Garcia
Martincova

bonne chance à tous

fbomp_b

Réponses

Yo63

Bonjour,
Goffin
Garcia
Fernandez
Kachanov
Merci

bbz69

Salut
Mon prono
Shapovalov cuevas Garcia mertens
Merci

cormicy

Bonjour et merci fbomp pour ce partenariat avec moi dans le challenge ROLAND GARROS 2022.
Je donne déjà mon pronostic pour les matchs proposés par fbomp pour ce mardi (même s'ils ne devaient se jouer que demain) : Ruud - Shapovalov - Rakhimova et Mertens.
Des précisions sur le challenge :
Faites en sorte de donner vos pronostics avant que vos joueurs choisis ne commencent leur match.
Donnez UNIQUEMENT que 4 joueurs (joueuses) avec au moins 1 de chaque tableau (masculin et féminin)
Pour Ruud, je mettrai 1,10 dans le tableau (pour ne pas avoir beaucoup de chiffres derrière la virgule) ; en tout cas, même si j'ai choisi Ruud, je souhaite que Jo fasse le meilleur match possible.
Le match entre Townsend et Garcia comptera pour les journées du lundi et du mardi
Voici les tableaux que j'essaie d'améliorer au fil des journées.
Bien entendu, je valide le pronostic de jackjack posté à 22 heures hier soir car ses joueurs choisis ne commenceront leur match qu'aujourd'hui.
Des questions ?
Comme c'est un nouveau jeu, on tâtonne mais on va essayer de s'améliorer et signalez-nous toute erreur que nous pourrions faire, surtout moi.

Ryko14

Bonjour
Homme --Goffin---Pablo cuevas
Femme ---Krunic---Fernandez

SERGE

bonjour à toutes et tous
David Goffin
Shelby Rogers
Aleksandra Krunic
Caroline Garcia

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :
Shapovalov
Martincova
Garcia
Khachanov

fbomp_b

bonjour cormicy

oui quand j'ai choisi les matchs je croyais qu'ils étaient programmés mardi et puis j'ai vu ce matin que certains se jouent demain. je ferai mieux ce soir...

cormicy

Moi aussi, j'ai eu plein de matchs censés se jouer le lundi qui se joueront aujourd'hui.
Ce n'est pas plus mal pour nos pronostiqueurs qui peuvent encore jouer ce soir sans problème sur certains matchs "du mardi".
Donc ne change rien dans ta manière de faire.
Il faut présenter les matchs ce soir pour que ceux qui travaillent puissent pronostiquer le matin au réveil et tant mieux si certains matchs se joueront jeudi.

Didier2107

Tableau Masculin :
Aljaz Bedene
Hugo Dellien

Tableau Féminin :
Marie Bouzkova
Katerina Siniakova

cormicy

Les résultats commencent à tomber pour mes 2 tableaux.
Preuve s'il en est, Didier n'aurait pas pu jouer aujourd'hui si les 10 matchs auraient commencé ce matin

chrouky

Bonjour avec un peu de retard Cuevas Khachanov Fernandez