[HANDBALL] Liqui Moly Starligue - 27ème journee cloture pronos Vendredi 27/05 à 20h - Pronos de Gael57

Bonjour à toutes et à tous,

J’espère que vous allez bien.

La vingt-sixième journée s’est moyennement bien passée.

Mon bilan est de 5 bons pronos sur les 8 matchs joués. C’est la fin de saison, attention aux surprises !

La prochaine journée commence le Vendredi 27 Mai dès 20h

logo Cesson-Rennes Cesson-Rennes - Aix logo Aix

Huit victoires trois nuls et deux défaites pour Cesson-Rennes à domicile, onze victoires et deux défaites pour Aix à l’extérieur. Cesson-Rennes a perdu de cinq buts à Nantes et Aix a gagné de dix buts contre Istres. 3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

Prono : AIX

 logo Créteil Créteil - Toulouse logo Toulouse

Six victoires un nul et six défaites pour Créteil à domicile, sept victoires un nul et cinq défaites pour Toulouse à l’extérieur. Créteil a gagné de trois buts à Dunkerque et Toulouse a perdu de neuf buts contre Nîmes. Attention au match nul! 3 dernières confrontations : 1v,1n,1v

Prono : CRÉTEIL

logo Dunkerque Dunkerque - Chambéry logo Chambéry

Sept victoires et six défaites pour Dunkerque à domicile, sept victoires un nul et cinq défaites pour Chambéry à l’extérieur. Dunkerque a perdu de trois buts contre Créteil et Chambéry a gagné de six buts contre Saint-Raphaël. Attention au match nul! 3 dernières confrontations : 0v,1n,2v

Prono : CHAMBÉRY

logo Montpellier Montpellier - Nantes logo Nantes

Dix victoires un nul et deux défaites pour Montpellier à domicile, dix victoires un nul et deux défaites pour Nantes à l’extérieur. Montpellier a gagné de quatre buts contre Limoges et Nantes a gagné de cinq buts à Cesson-Rennes. Attention au match nul! 3 dernières confrontations : 0v,1n,2v

Prono : NANTES

 logo Paris Paris - Saran logo Saran

Treize victoires pour Paris à domicile, trois victoires et dix défaites pour Saran à l’extérieur. Paris a gagné de quatre buts a Chartres et Saran a gagné de quatre buts contre Nancy. 3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

Prono : PARIS

logo Saint-RaphaëlSaint-Raphaël - Limoges logo Limoges

Sept victoires un nul et cinq défaites pour Saint-Raphaël à domicile, trois victoires un nul et neuf défaites pour Limoges à l’extérieur. Saint-Raphaël a perdu de six buts à Chambéry et Limoges a perdu de quatre buts à Montpellier. Attention au match nul! 3 dernières confrontations : 1v,1n,1v

Prono : SAINT-RAPHAËL

 logo Nancy   Nancy - Chartres logo Chartres

Deux victoires et onze défaites pour Nancy à domicile, trois victoires deux nuls et huit défaites pour Chartres à l’extérieur. Nancy a perdu de quatre buts à Saran et Chartres a perdu de quatre buts contre Paris. 3 dernières confrontations : 0v,0n,1v

Prono : CHARTRES

logo Nîmes  Nîmes - Istres logo Istres

Six victoires un nul et six défaites pour Nîmes à domicile, deux victoires deux nuls et neuf défaites pour Istres à l’extérieur. Nîmes a gagné de neuf buts à Toulouse et Istres a perdu de dix buts à Aix. Attention au match nul! 3 dernières confrontations : 2v,1n,0v

Prono : NÎMES

Bilan de mes pronos cette saison : 144/208 ( 69% de réussite )

Offre du moment sur PMU => 5€ crédités lors de la confirmation du compte et après un dépôt de 5€ :

https://www.pmu.fr/turf/static/offre-parrainage/?codeParr...

Gaël

Réponses

fbomp_b

Bonjour

voici mes prono

Anonyme

Bonjour Gael57 et la communauté mon prono est.
2.
1.
2.
1.
2.

jeanlouis32

Bonjour, mon prono 2 1 2 N 1 2 1 1

nissar

Anonyme

bbz69

Mon prono 2 2 2 1 1 1 2 1 merci

PATRICK1801

Bonjour la Team Hand

Merci a Gael pour la présentation et ses pronos concernant cette 27eme journée dont voici le tableau.
Avec toujours autant de suspense pour le podium .
Soyez affutés pour vos pronos :)

Bons jeux

chrouky

Bonjour Gaël, mon prono 2-1-2-2-1-1-2-1

renegat

mon prono 1-1-2-1-1-1-2-1

JOEL

groupe5

mon prono 1-2-2-1-1-1-1-1

rital

bonjour;

jackjack

Bonjour
Cesson
Creteil
Dunkerque
Montpelier
Paris
Limoges
Nancy
Istres

BANZAI1313

lilian7

NOUNOU1313

scoco

2 n 2 2 1 1 2 1

Anonyme

hello

Ryko14

Bonjour
2--N--1--1--1--1--N--1

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : 2-2-2-1-1-1-1-1

cormicy

Bonjour,

lavallee

Bonjour,
Mon prono : 2--1--2--1--1--1--2--1

PATRICK1801

Bonjour la Team Hand

Tableau pronos a 19h27.

Ps Neun : il te manque 2 pronos sur les 8 :) je t'ai envoyé un message pour corriger :)

Bonne soirée

Nonono

Salut Gaël, Patrick et la Team handball ‍♂️
2) Aix
1) Créteil
2) Chambéry
N) Nul ... (Montpellier-Nantes)
1) Paris
1) St Raphaël
2) Chartres
1) Nîmes
Bonne soirée à tous ..

PATRICK1801

Bonjour La Team Hand

Avec ce dernier match disputé hier soir de cette 27 eme journée qui a vu la victoire de Nimes Vs Istres , Bravo Nissar et groupe5 qui scorent un 7/8.

voici le tableau complet des résultats et classement toujours aussi indécis a 3 journées du terme de cette saison . :)

Bon dimanche

rital

bonjour;
pourquoi mon prono n'est pas pris en compte?

PATRICK1801

Coucou Rital

Avec toutes mes excuses , je vois que ta ligne de pronos n'a pas été enregistrée , je corrige cela dans l'aprés-midi :)

Bon dimanche

PATRICK1801

RE

Tableau corrigé avec les pronos de Rital

Bon dimanche

Bonjour

Bravo à toutes et à tous !

Qui va remporter ce challenge ? :p

La course aux places d'honneur est aussi lancée.

La 28eme journée est en ligne et commence demain soir à 20h.

Bonne journée