Roland Garros - Mercredi 25 mai

Bonjour à tous

et ravi de poursuivre ce challenge. Voici les matchs proposés pour mercredi 25 mai

Tableau Masculin:
John Isner (1,2) / Gregoire Barrere (4)
Grigor Dimitrov (1,2) / Borna Coric (4)
Daniel Evans (1,4) / Mikael Ymer (2,7)
Bernabe Zapata Miralles (2,7) / Taylor Fritz (1,5)
Nikoloz Basilashvili (1,5) / Mackenzie Mcdonald (2,4)
Tableau Féminin
Karolina Muchova (2,9) / Maria Sakkari (1,4)
Belinda Bencic (1,7) / Bianca Andreescu (2,2)
Camila Osorio (1,4) / Diane Parry (2,7)
Ajla Tomljanovic (1,6) / Varvara Gracheva (2,2)
Angelique Kerber (1,3) / Elsa Jacquemot (3,4)
et mes 4 vainqueurs
Barrere - Mc Donald
Parry - Kerber
et je terminerai avec un très grand Bravo à Jo , Héroïque pour son dernier match à Roland.

fbomp_b

Réponses

Ryko14

Bonjour à tous
Masculin
Isner
Dimitrov
Evans
Féminin
Kerber

Yo63

Bonjour,
Andreescu
Fritz
Party
Ymer
Merci

cormicy

Bonjour et merci fbomp_b pour la poursuite de ce challenge,
Un petit mot sur le choix des matchs : tant mieux si certains matchs "du mercredi" doivent se jouer le jeudi ; cela permet à certains (comme Didier et chrouky hier) de pouvoir participer car les emplois du temps sont parfois surchargés.
Mes pronostics pour aujourd'hui : Fritz 1.5 - McDonald 2.4 - Andreescu - 2.2 - Sakkari 1.4
Rappel de quelques règles du challenge :
Pronostiquer que 4 vainqueurs de matchs avec au moins 1 de chaque tableau masculin et féminin ; cela peut être 2 dans chaque (c'est bien la parité) mais aussi 1 et 3 si un tableau vous semble plus difficile
Essayer de donner vos pronostics avant le commencement des matchs (cela peut être 11 heures du matin) ; bien sûr, votre choix va être restreint si vous faites votre pronostic plus tard.
J'espère que cette animation sur le tennis vous plaît.
A tout à l'heure avec mes tableaux.

bbz69

Salut mon choix isner Evans parry kerber merci

SERGE

bonjour à toutes et tous
Taylor Fritz
Maria Sakkari
Bianca Andreescu
Tomljanovic A

rital

bonjour;
isner
fritz
kerber
sakkari

jackjack

Bonjour
Pas pu jouer hier j'etais en direct a Roland Garos
Pour aujourdh'ui
Mc Donald
Fritz
Parry
Tomijanovic

cormicy

D'abord le tableau des paris d'aujourd'hui mercredi et le le tableau vide de demain

cormicy

Vous les attendiez, les voici, le tableau définitif du lundi et le premier classement général avec Yo, le boss

cormicy

Enfin, pour l'instant, le tableau du mardi, lavallee semble bien parti mais il reste des matchs à jouer.