Utilisation freebet

Bonjour
Ayant gagné des freebet pour lequel je remercie pmu
Je voulais savoir comment parier avec
Sont ils utilisables en plusieurs fois ? Peut on faire des multiples ou seulement pari simple ou combiné ?
Merci pour vos réponses

bbz69

Réponses

cormicy

Bonjour bbz69,
Malheureusement, ils ne peuvent pas être fractionnés ; il faut donc trouver la bonne course, le bon pari et le ou les bons chevaux pour utiliser les freebets surtout s'ils sont conséquents (c'est du quitte ou double).
On peut faire n'importe quel pari à condition qu'il soit d'un montant égal ou supérieur au montant du freebet.

cormicy

S'il s'agit de freebets pour les sports, c'est la même chose.

bbz69

Merci cormicy pour tes éclaircissements