Nouveauté : Le robot de la Ligue Hippique s'améliore !

Salut les turfistes,

Grande nouvelle ! Le robot qui permet de prendre vos pronos sur les animations hippiques va changer et je vous le dis, ceci est une REVOLUTION !

Pour vous faire une idée, vous pouvez consulter ce tuto remis au goût du jour : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1652453-jouer-ligue-hippique

Concrètement cette nouvelle façon de faire évitera les erreurs de frappe que l’on peut faire en postant son pronostic en commentaire et cela permettra également de modifier son prono en quelques clic si besoin.

On espère vraiment que ça va vous plaire !

Le module sera opérationnel à partir de la publication du sujet « Quinté du 26 mai »  de la Ligue Hippique.

A+

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

fbomp_b

Bonjour

oui très facile à utiliser. belle évolution merci....

Gropack934

Hello et félicitations aux ingénieux concepteurs de cette belle évolution de la "Ligue hippique".
Sacrément pratique et intuitive, la prise en main de la nouvelle page pronostic quinté quotidien + visualisation globale améliorée (work in progress ?)
Tout est en place pour renforcer l'attractivité des défis proposés par les animateurs de la "Communauté PMU".

Jppkk

mon prono 1.6.4.8.5

cormicy

Bonjour,
Cela devrait nous faciliter énormément la saisie de nos pronostics ; reste à trouver les bons chevaux....

cesco

bonjour , dommage qu il n est pas été changé mi avril 2022 ;
enfin je pourrais peut etre gagner ; salutations

BRUTELLOIS

Bravo, quelle ergonomie

Didier2107

Bonjour,

Anonyme

hello
bravo c'est top et bien plus facile
merci

kiki22190

prono
1-13-4-8-9-cc-5

comiro

Didier2107

Bonjour,
2-3-14- cc : 10

ANTARES69

Bonjour à tous ,
Mon jeu : 8 - 1 - 10 - 5 - 13

Anonyme

prono : 2 14 8 4 5

crazyfan

Alsace67

bonjour mon prono

Anonyme

bonjour hier avec le super favoris a 2/1 et le deuxième favoris a 3/1 qui se sont mis a la faute ce n'était pas le grand national du trop mais la grande course de l'arnaque je pense qu'aujourd'hui nous allons rencontrer le même cas je lisse un prono mais franchement sans conviction:8-1-10-7-5

Anonyme

mon prono : 8-1-10-7-5

cormicy

Bonjour,
Je viens de donner mon pronostic avec le "nouveau" robot et quelle amélioration.
Puis-je me permettre un petit conseil ?
On peut revenir facilement vers la page 1 pour voir les premiers qui ont pronostiqué.
A priori rien n'est prévu pour voir les derniers qui ont pronostiqué ; il faut donc faire toutes les pages pour arriver à mon pronostic que je viens de faire.
Cela serait bien qu'il y ait ">|"
Le testeur a parlé !!!!!
Ce n'est pas grave en soi car mon pari figure bien en en-tête.

marcou34

bonjour
bravo pour le robot
mais par contre les commentaires des courses ne s ameliorent pas!!!!!!!

Turfista

Bonjour

Turfista

Bonjour pourquoi mon prono n'es pas valide

akli35

mon prono 1 8 4 5 7

Bonjour a tous

Bravo tres pratique et simple d'utilisation ce qui serait encore mieux ce serais de pouvoir modifier l'ordre en faisant un glisser mais c'est deja super merci

Lasagne

Mon prono: 1/5/7/13/12

Anonyme

mon prono:8-1-10-7-5

THOOD

mon jeu:

joop klm