Roland Garros - Jeudi 26 mai

Bonjour à tous
Dans le challenge de tennis de Roland Garros, voici les matchs proposés pour jeudi 26 mai
Tableau Masculin:
Pedro Cachin (1,9) / Hugo Gaston (1,9)
Frances Tiafoe (2,2) / David Goffin (1,7)
Miomir Kecmanovic (1,2) / Alexander Bublik (4,4)
Marco Cecchinato (6) / Hubert Hurkacz (1,1)
Gilles Simon (2,5) / Steve Johnson (1,5)
Tableau Féminin
Jessica Pegula (1,5) / Anhelina Kalinina (2,5)
Victoria Azarenka (1,9) / Jil Teichmann (1,9)
Madison Keys (1,4) / Caroline Garcia (3)
Camila Giorgi (2,6) / Yulia Putintseva (1,5)
Alize Cornet (2,7) / Jelena Ostapenko (1,4)

et mes vainqueurs sont:
Gaston - Goffin
Garcia - Cornet

bon jeu à tous

fbomp_b

Réponses

jackjack

Bonjour
Johnson
Tiafoe
Teichmann
Garcia

bbz69

Mon prono tiafoe Simon azarenka putinseva merci

Ryko14

Bonjour
Homme
Gaston
Goffin
Femme
Azarenka
Garcia

chrouky

Bonjour pour moi Gaston Tiafoe Azarenka Keys.
Bonne journée à tous.

cormicy

Bonjour,
Mon pronostic : Gaston - Goffin - Teichmann -Giorgi.
Pour notre challenge, je rappelle 2 règles de base pour ceux et celles qui veulent nous rejoindre en ce jour de l'Ascension.
1 - Ne pronostiquer que 4 vainqueurs de matchs dont au moins 1 de chaque tableau masculin et féminin.
2- Donner vos pronostics avant le début des matchs : le plus simple, donner votre pronostic avant 11 heures ce matin ; ensuite le choix peut être restreint si plusieurs matchs sont déjà commencés.

Anonyme

hello
David Goffin
Steve Johnson
Hubert Hurkacz
Madison Keys

Yo63

Bonjour,
Gaston
Azarenka
Goffin
Pégula
Merci

SERGE

bonjour
Hugo Gaston
Steve Johnson
Jessica Pegula
Yulia Putintseva

lavallee

Bonjour,
Johnson
Azarenka
Garcia
Cornet

rital

bonjour;
kecmanovic
johnson
keys
ostapenko

cormicy

Voici le tableau des pronostics de ce jour jeudi et le tableau vide du vendredi

cormicy

Voici à présent le classement final des matchs "du mardi" et le classement général après 2 manches.
Lavallée empoche le point supplémentaire du vainqueur d'étape et Yo63 a pris déjà une belle avance au général.
Mais il reste encore une bonne dizaine de journée !

cormicy

Enfin le tableau non définitif des matchs "du mercredi" ; bbz semble le mieux parti