Roland Garros - Vendredi 27 mai

Bonjour à tous
le challenge de tennis Roland Garros se poursuit, déjà le 3e tour.
voici les matchs proposés pour vendredi 27 mai
Tableau Masculin:
Grigor Dimitrov (1,7) / Diego Schwartzman (2,1)
John Isner (1,5) / Bernabe Zapata Miralles (2,6)
Felix Auger-Aliassime (1,3) / Filip Krajinovic (3,8)
Cameron Norrie (1,4) / Karen Khachanov (2,7)
Sebastian Korda (5) / Carlos Alcaraz (1,2)

Tableau Féminin
Amanda Anisimova (1,5) / Karolina Muchova (2,7)
Varvara Gracheva (2,7) / Elise Mertens (1,4)
Martina Trevisan (1,6) / Daria Saville (2,3)
Victoria Azarenka (1,9) / Jil Teichmann (1,9)
Sloane Stephens (1,6) / Diane Parry (2,3)
et mes vainqueurs sont:
Schwartzman - Krajinovic
Trevisan - Parry
bon jeu à tous

Réponses

jackjack

Bonjour
Dianne Pary
Martina Trevisan
Filip Krajinovic
Grigor Dimitrv

Didier2107

Bonjour,
Tableau Masculin :
Grigor Dimitrov
Karen Khachanov

Tableau Féminin :
Victoria Azarenka
Diane Parry

bbz69

Mon prono dimitrov miralles mertens azarenka merci

Ryko14

Bonjour
Masculin --Isner-----Alcaraz
Féminin ---Mertens-----Stephens

chrouky

Bonjour Schwartzman Auger-Aliassime trevisan Azarenka

cormicy

Bonjour,
Mon prono : Schwartzmann - Alcaraz - Mertens - Parry
Les règles :
Pronostiquer uniquement que 4 vainqueurs de matchs dont au moins 1 de chaque tableau
Jouer avant le début des matchs (si on connaît le résultat, c'est plus facile !)

rital

bonjour;
isner
alcaraz
mertens
anisimova

cormicy

Voici le tableau final "du mercredi" et le classement général après 3 manches.
Pour le mercredi, c'est Didier qui décroche le point supplémentaire ; bravo
Pour le classement général : Yo63 - lavallee et fbomp_b sont sur le podium.
Je ne l'ai pas encore dit mais si vous voyez une erreur, n'hésitez pas à me la signaler ; nul n'est infaillible

cormicy

Pour les matchs "du jeudi", les organisateurs sont en forme ; fbomp_b est en tête mais il me reste un match à jouer.
A signaler que ce match à jouer Azarenka - Teichmann comptera pour "le jeudi" mais également pour "le vendredi"

SERGE

bonjour

Elise Mertens
Victoria Azarenka

Felix Auger-Aliassime
Cameron Norrie

cormicy

Sergio,
Par équité avec les autres participants, je ne peux décemment pas accepter son pronostic sur Mertens,
le match étant fini quand tu as donné ton pronostic (elle a gagné 6-2 -- 6-3)
Pas de souci avec les autres matchs !
Peux-tu redonner un autre pronostic en remplacement de Mertens ; merci

cormicy

Pronostics vendredi et samedi (vide)

cormicy

Je reviens sur la journée du jeudi ; Teichmann ayant battu Azarenka, c'est donc moi qui prends le point supplémentaire.
Au général, fbomp_b poursuit sa remontée.

cormicy

Pour ce vendredi, Yo63 confirme qu'il connaît le tennis (ou il a beaucoup de chance !)
Mais tous les matchs ne sont pas joués