Roland Garros - Samedi 28 mai

voici les matchs proposés pour le challenge de tennis Roland Garros , journée de samedi 28 mai
j’ai retenu le match Gilles Simon (sa der?)
rappel des règles : Pronostiquer uniquement 4 vainqueurs de matchs dont au moins 1 de chaque tableau
Jouer avant le début des matchs (si on connaît le résultat, c'est plus facile !)
Tableau Masculin:
Andrey Rublev (1,2) / Cristian Garin (3,8)
Miomir Kecmanovic (2,2) / Daniil Medvedev (1,6)
David Goffin (2) / Hubert Hurkacz (1,8)
Gilles Simon ( 5,5) / Marin Cilic (1,2)
Holger Rune /(1,3) Hugo Gaston (3,4)

Tableau Féminin
Irina-Camelia Begu (1,3) / Leolia Jeanjean (3,1)
Shelby Rogers (2,9) / Daria Kasatkina (1,4)
Jessica Pegula (1,4) / Tamara Zidansek (3)
Qinwen Zheng (1,6) / Alize Cornet (2,3)
Madison Keys (2,4) / Elena Rybakina (1,5)
et mes vainqueurs sont:
Hurkacz - Gaston
Cornet - Rybakina
bon jeu à tous

fbomp_b

Réponses

Ryko14

Bonjour
Masculin ---Hurkacz---Cilic
Féminin ---Jeanjean---Cornet

Didier2107

Tableau Masculin :
David Goffin
Hugo Gaston

Tableau Féminin :
Alize Cornet
Madison Keys

chrouky

Bonjour, Medvedev Simon Cornet Keys

bbz69

Mon prono Medvedev Simon jeanjean zheng merci

cormicy

Bonjour,
Aujourd'hui je pronostique FRANCAIS et tant pis si j'ai 0, je me rattraperais demain donc :
Simon - Gaston - Jeanjean - Cornet

Yo63

Bonjour’
Medvedev
Goffin
Cornet
Pegula
Merci

cormicy

Et pour ne pas attendre plus longtemps car tous les matchs proposés le vendredi ont été joués, voici les classements.
2ème victoire de manche de lavallée qui grâce à la victoire de Khachanov dépasse Yo63 que je voyais gagnant.
Au général, Yo63 surveille ses arrières constitués de Lavallée et de fbomp_b ; je mène le 2ème groupe de chasse.
Pour les derniers du challenge, essayez de gagner une victoire de manche, ça fait toujours plaisir.

lavallee

Bonjour,
Mon pronostic : Rublev -- Cilic -- Begu -- Cornet

cormicy

Voici les pronostics du samedi
Je n'ai plus qu'à attendre les qualifications de la Formule 1 et des Motos GP
Bon samedi avec les finales de la Champions League en foot et du championnat d'Europe en rugby

JOHAN

Coffin
Simon
Gaston
Cornet

rital

bonjour;
simon
gaston
begu
keys

SERGE

bonjour
Daniil Medvedev
Marin Cilic
Qinwen Zheng
Jessica Pegula

cormicy

Le point à mi-parcours