Roland Garros - Dimanche 29 mai

Bonjour à tous
voici les matchs proposés pour le challenge de tennis Roland Garros , journée de dimanche 29 mai
après quelques exploits dans les premiers tours il ne reste plus de français (en attente du match d’hugo gaston en soirée)
j’ai retenu les « cadors » chez les hommes, en fait pas trop de surprise dans le tableau masculin
rappel des règles : Pronostiquer uniquement 4 vainqueurs de matchs dont au moins 1 de chaque tableau
Jouer avant le début des matchs (si on connaît le résultat, c'est plus facile !)
Tableau Masculin:
Andrey Rublev (1,8) / Jannik Sinner (2)
Marin Cilic (2,3) / Daniil Medvedev (1,6)
Novak Djokovic (1,1) / Diego Schwartzman (8)
Felix Auger-Aliassime (5,8) / Rafael Nadal (1,1)
Karen Khachanov (7,5) / Carlos Alcaraz (1,1)

Tableau Féminin
Martina Trevisan (2) / Aliaksandra Sasnovich (1,8)
Iga Swiatek (1,1) / Qinwen Zheng (12)
Daria Kasatkina (1,6) / Camila Giorgi (2,3)
Leylah Fernandez (2,6) / Amanda Anisimova (1,5)
Jil Teichmann (1,5) / Sloane Stephens (2,5)
et mes vainqueurs sont:

Sinner – Medvedev
Zheng - Fernandez

chez les filles, les tetes de séries tombent les une après les autres, alors je joue l'élimination de la TS1
bon jeu à tous

fbomp_b

Réponses

Yo63

Bonjour,
Medvedev
Rublev
Trevisan
Fernandez
Merci

bbz69

Mon prono rublev Medvedev kasatkina anisimova merci

Didier2107

Bonjour,
Tableau Masculin :
Jannik Sinner
Marin Cilic
Tableau Féminin :
Leylah Fernandez
Sloane Stephens

cormicy

Bonjour,
Djokovic - Swiatek - Fernandez - Teichmann

cormicy

Les matchs "du samedi" s'étant tous déroulés, voici les classements.
Sergio gagne cette manche et empoche 1 point supplémentaire.
Yo63 est un solide leader au classement général.
Comme il va y avoir de moins en moins de matchs proposés, il conviendra de réfléchir comment modifier le règlement pour continuer à pimenter le challenge au fur et à mesure des "tours" ; vos avis peuvent nous aider à fbomp_b et à moi en sachant que c'est fbomp_b qui aura le dernier mot.

cormicy

Je vous signale que Trevisan a commencé son match donc ne jouer plus sur ce match

rital

bonjour;
medvedev
sinner
trevisan
anisimova

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : sinner - Medvedev - kasatkina - seephens

cormicy

Rital,
Trevisan ne pourra être acceptée (voir mon post ci-dessus) ; il reste des matchs non commencés

cormicy

Classement provisoire du dimanche

fbomp_b

Bonjour a tous

pour la suite du challenge ...

premier point: quand j'ai sélectionné les matchs du "dimanche 29" sur le site paris sportif pmu ils étaient tous programmés pour aujourd'hui mais en fait certains se jouent demain.

du coup pour la fin des huitième de finale il ne reste que 2 matchs Hommes et 2 matchs femmes qui n'ont pas encore été proposés.
aussi je vous proposé de donner les vainqueurs de ces matchs pour la journée de lundi 30

ensuite., on pourrait faire : donner les vainquers de chaque quart de finale homme (une manche du challenge) - donner les vainqueurs des quarts de finale femme (une manche)
puis donner les vainqueurs des demi fianle homme + femme (une manche)

et la dernière manche pourrait etre
vainqueur finale femme
Nb de set des gagné par chaque finaliste femme
vainqueur final homme
nb de set gagné par chaque finaliste homme

(je pense qu'il devrait y avoir des cotes paris sportif pmu pour chaque item)

votre avis?

Yo63

Bonne idée
Bonne soirée

cormicy

Bonjour,
Tu es tout excusé pour le choix des matchs ; j'aurais fait la même erreur que toi car moi aussi je n'ai découvert qu'aujourd'hui que certains matchs se joueront lundi.
D'accord avec toi pour que les 4 matchs restants fassent l'objet de la journée du lundi.
Ensuite ta proposition sur les 2 manches pour les quarts et la manche pour les demies (avec regroupés hommes et femmes) me paraît l'idéal. Restera les finales à repréciser le moment venu.
Merci de t'être impliqué comme cela dans ce challenge.
Peut-être pourrait-on renouveler cette opération sur Wimbledon......(si tout le monde n'est pas parti en vacances)

fbomp_b

en principe je suis présent durant wimbledon et pret à continuer l'aventure tennis...

cormicy

Pour les matchs "du lundi" voici le lien pour ne pas vous tromper
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2956263-roland-garros-lundi-30-mai