Bonsoir,
Estampillée R4, la semi nocturne de Vichy n’a pas fait le plein de partants en ce lundi 30 mai. Cela permettra à nos amis turfistes de jouer à 3 SUPER4. Le Quarté Régional prendra place dans la 3ème.
Voici mes choix :
Difficile d’y voir clair dans cette 1ère avec pas moins de 6 inédits. Qualifiée en 1’17’’1 à Feurs en avril, Jade d'Alligny (101) va faire ses débuts en compétition. Si elle répète son chrono des qualifs, elle ne sera pas loin de la vérité.
Sage, Iermès de Guez (207) devrait pouvoir à nouveau faire mouche. Il n’est pas tous les jours mais avec le patron au sulky, il devrait doubler la mise.
Hedic Gema (309) a confondu vitesse et précipitation lors de sa dernière sortie. Reprenons-le en confiance malgré son numéro en 2ème ligne. Sans problème de trafic, il peut jouer le podium.
L’entourage de Endo d'Azif (404) a visé cet engagement après avoir pris une probante 4ème place dans un quinté. Associé à JMB, il peut envisager la gagne.
Là encore, il est bien difficile de trouver un favori dans cette 5ème avec pas moins de 6 inédits au départ. Qualifié en 1’18’’8 à Grosbois, Jeudi des Racques (504) semble en mesure de jouer les 1ères places.
Irréprochable, Furty Debesse (604) tourne autour du pot en ce moment. Idéalement placé derrière les ailes, il devrait pouvoir participer à l’emballage final et jouer la gagne dans ce lot réservé aux amateurs.
Déferrée des 4, Hermine du Sablier (704) fait face à un superbe engagement avec ce super numéro derrière les ailes. Dans ce lot au féminin réservé aux ALJ, elle est capable de mettre tout le monde d’accord.
C’est un peu la bouteille à la mer dans cette dernière sous la selle. L’entourage de Jéricho d'Orgères (808) a posé un emoji vert devant son nom. Pour ses débuts au Monté faisons lui confiance.