[HANDBALL] Liqui Moly Starligue - 28ème journee cloture pronos Mercredi 01/06 à 20h - Pronos de Gael57

Bonjour à toutes et à tous,

J’espère que vous allez bien. La vingt-septième journée s’est moyennement bien passée.

Mon bilan est de 5 bons pronos sur les 8 matchs joués.

C’est la fin de saison, attention aux surprises !

La prochaine journée commence le Mercredi 1er Juin dès 20h.

logo AixAix - Dunkerquelogo Dunkerque

Huit victoires deux nuls et trois défaites pour Aix à domicile, deux victoires et onze défaites pour Dunkerque à l’extérieur. Aix a perdu de trois buts à Cesson-Rennes et Dunkerque a perdu de cinq buts contre Chambéry. 3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

Prono : AIX

logo ChartresChartres - Montpellierlogo Montpellier

Six victoires et sept défaites pour Chartres à domicile, sept victoires et six défaites pour Montpellier à l’extérieur. Chartres a perdu de trois buts à Nancy et Montpellier a perdu de deux buts contre Nantes. 3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

Prono : MONTPELLIER

logo IstresIstres - Cesson-Renneslogo Cesson-Rennes

Une victoire trois nuls et neuf défaites pour Istres à domicile, deux victoires et onze défaites pour Cesson-Rennes à l’extérieur. Istres a perdu de deux buts à Nîmes et Cesson-Rennes a gagné de trois buts contre Aix. Attention au match nul! 3 dernières confrontations : 1v,2n,0v

Prono : CESSON-RENNES

logo LimogesLimoges - Nancylogo Nancy

Quatre victoires un nul et huit défaites pour Limoges à domicile, une victoire un nul et onze défaites pour Nancy à l’extérieur. Limoges a perdu de neuf buts à Saint-Raphaël et Nancy a gagné contre Chartres de trois buts. 3 dernières confrontations : 1v,0n,0v

Prono : NANCY

logo SaranSaran - Saint-Raphaëllogo Saint-Raphaël

Trois victoires et dix défaites pour Saran à domicile, cinq victoires deux nuls et six défaites pour Saint-Raphaël à l’extérieur. Saran a perdu de sept buts a Paris et Saint-Raphaël a gagné de neuf buts contre Limoges. 3 dernières confrontations : 1v,1n,1v

Prono : SAINT-RAPHAËL

logo ChambéryChambéry - Créteil logo Créteil

Neuf victoires et quatre défaites pour Chambéry à domicile, trois victoires deux nuls et huit défaites pour Créteil à l’extérieur. Chambéry a gagné de cinq buts à Dunkerque et Créteil a perdu d’un but contre Toulouse. 3 dernières confrontations : 2v,0n,1v

Prono : CHAMBÉRY

logo ToulouseToulouse - Parislogo Paris

Six victoires trois nuls et quatre défaites pour Toulouse à domicile, treize victoires pour Paris à l’extérieur. Toulouse a gagné d’un but à Créteil et Paris a gagné contre Saran de sept buts. 3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

Prono : PARIS

logo NantesNantes - Nîmeslogo Nîmes

Dix victoires et trois défaites pour Nantes à domicile, sept victoires trois nuls et trois défaites pour Nîmes à l’extérieur. Nantes a gagné de deux buts à Montpellier et Nîmes a gagné de deux buts contre Istres. 3 dernières confrontations : 2v,0n,1v

Prono : NANTES

Bilan de mes pronos cette saison : 149/216 ( 69% de réussite )

Offre du moment sur PMU => 5€ crédités lors de la confirmation du compte et après un dépôt de 5€ :

https://www.pmu.fr/turf/static/offre-parrainage/?codeParrainage=604191998

Gaël

Gael57

Réponses

PATRICK1801

Bonjour la Team Hand

Voici le tableau de cette 28eme journée avec les pronos de Gael.
Vos pronos a enregistrer avant 20h00 ce mercredi 1er Juin

Bons jeux

rital

bonjour;

nissar

Didier2107

Bonjour :

fbomp_b

Bonjour

CEDRIC

Anonyme

bonjour;

bbz69

Mon prono 1 2 1 1 2 1 2 1 merci

chrouky

Bonjour mon prono 1-2-2-1-2-1-2-1

Anonyme

jackjack

Bonjour
Aix
Montpelier
Istres
Limoges
Saran
Chambery
Paris
Nantes

SERGE

bonjour

Anonyme

Bonjour Gael57 et la communauté mon prono est.
1.

BANZAI1313

NOUNOU1313

lilian7

PATRICK1801

Bonjour la Team Hand

Pronos pour cette journée

Bons jeux

cormicy

Bonjour,

lavallee

Bonjour,

PATRICK1801

Bonjour Toutes et tous.

Aprés cette derniere rencontre de cette 28eme journée qui avu la victoire de Nantes face a Nimes : 39-28 . Voic les résultats et tableau.

Félicitations Vous etes 8 a trouver un 7/8 dont Gael :).
Au classement général cela est trés serré . il nous reste 2 journées pour avoir notre podium sur cettte Liguestar 2021/2022.

Bonne journée