Challenge la Queue d'Or du Quinté+ Mercredi 01/06/22

Bonjour la communauté

Manche du challenge du Mardi 31/05/22

Support - Saint-Cloud - R1C1: Prix Magic Night : 13h50

https://www.pmu.fr/turf/31052022/r1/c1/

Les explications et règlement du challenge ici :

Postez vos 3 derniers chevaux du quinté plus cc Si NP

**** Nouveauté Bonus pour ce mois de Juin : Si l'un de vos chevaux est bien placé dans les 3 derniers de la course : 3 pts supplémentaires (non cumulable si vous avez les 3 derniers CHvx )

Bons jeux

PATRICK1801

Réponses

PATRICK1801

Résultats et classement final du 31/05

Félicitations Jeanlouis32 avec 9 pts cote (-10)
Bravo toutes et tous qui marquez 2 pts ou 1 pt.

Nous avons notre podium avec Maloute Vainqueur sur ce mois Avril/Mai puis Bibi19 qui vient subtiliser la seconde place lors de cette derniere manche a TOURTAIN.
Félicitations :
Queue D'Or : Maloute
Queue D'Argent : Bibi19
Queue de Bronze : TOURTAIN
Je posterais le podium en image demain dans la journée :)

Tableau du bonus 10 : bravo Lavallée seul a obtenir les 10 pts .
Compteurs remis a Zéro

Je vous remercie pour votre fidélité autour de ce challenge , en attendant de le revoir en ligue Freebets, Nous continuerons a jouer pour le plaisir et le partage.

Bons Jeux

PATRICK1801

Aides et challenges

Tableaux et challenge de Mister Navajovici :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2957147-indices-turf-quinte-saint-cloud-mercredi-1-juin-navajo-or-gains-joueurs
Support Pmu :
https://www.pmu.fr/turf/01062022/r1/c1/
La ligue hippique :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2957397-quinte-01-juin-2022-prix-magic-night
Challenge Report by Remi :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2957750-report-2-4-quatre-chevaux-quinte-puis-deux-course-indiquerai-mercredi-1-juin
Challenge 2/4 By THOOD - 05/06/22
_____
Ligue Trophée Vert 2022 by Brutellois: étape 6 !
_____
Aide Quinté :
GNT 6eme étape 25/05/22 By NOnometeo :
_____

______________________________
Challenges Sports :
Handball : Ligue Hand By Gael57 J28 :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2956320-handball-liqui-moly-starligue-28eme-journee-cloture-pronos-mercredi-01-06-20h-pronos-gael57
Challenge Tennis Roland Garros By Fbomp b :
____
Football :
Ligue Sport "livrez moi de la bouffe" étape -- :
____
Ligue Cormicy Combimax J-- :
_____

Challenge F1 By Surf40 :
_____
GP Moto Acte __ By Ravayo :
_____
Rugby - top14 - J25
_____
Bons jeux

PATRICK1801

Bonjour tous et toutes.

Réglement mis a jour le 31/05/22

Trouver les 3 derniers chevaux du Quinté +

Vous pouvez inclure un cheval de complément.

Pour le calcul des points , sont pris en compte les cotes définitives de l'arrivée

Système de points & de bonus liés aux cotes des chevaux

Vous marquez :

6 pts pour une cote entre 1 et 10 + 3 pts bonus

5 pts pour une cote entre 10 et 20 + 2 pts bonus

4 pts pour une cote entre 20 et 30 + 1 pt bonus

3 pts pour une cote entre 30 et 40

2 pts pour une cote entre 40 et 50

1 pt pour une cote supérieure a 50

Système de bonus :

L'un de vos chevaux est bien placé dans les 3 derniers : 3 pts supplémentaires (non cumulable si vous avez les 3 derniers CHvx ) . ** Pronostics de 3 numéros de chevaux différents .

Vous trouvez les 3 derniers chevaux dans le désordre sur une même course : 10 pts supplémentaires

Vos 3 derniers chevaux dans l'ordre d'arrivée **Classement PMU.fr faisant foi : 20 points supplémentaires

Ne seront pas pris en considérations :

Les non partants

Les DAI

Les chevaux arrêtés.

Ni les jockeys tombés

Les chevaux non classés

En fait que les chevaux a l'arrivée avec un ordre chiffré de classement

Concernant le rythme mensuel cela dépendra de mon temps personnel surprises en semaine selon mon planning de garde.

Tous les mois seront décernés aux trois premiers :

1- La Queue d' or
2- La Queue d'argent
3- La Queue de bronze

En cas d'égalité , seront pris en compte le total cumulé des cotes de 1 a 10 puis 10 a 20 si toujours ex aequo .

Bonus Spéciaux : Vos 3 chevaux (minimum cote +30) arrivent dans les 5 premiers du quinté , un méga bonus de 50 points :) et un trophée spécial " La Licorne d'or"...

2 chevaux sur les 3 dont la cote est a +30 dans les 5 premiers : Bonus spécial de 25 pts.

La tete d'Ane d'Or : Vos 3 chevaux (maximum cote 10) arrivent aux 3 dernières positions : méga bonus 50 pts et un trophée spécial "la tête d' Ane d'Or".

Bonus meilleurs pronostiqueurs : Vous êtes cités au moins 3 fois a la 1ere place sur le challenge du mois ( Minimum 10 pts sur la manche du jour ) Vous serez crédité d'un bonus de 10 pts a la fin du challenge mensuel (compteur remis a zéro tous les mois.)

Vous gagnez le challenge 3 fois dans l'année : un trophée spécial "surprise" .

N'hésitez pas a poser des questions voire des corrections ou suggestions je suis a votre écoute

Bon Challenge a toutes et tous

THOOD

Bonjour Patrick,
11-16-7
merci

Gropack934

Bonsoir à tous les compétiteurs,
Mon jeu 3 11 7 cc 12
Et grand merci au créateur de ce challenge original !

chrouky

Bonsor Patrick et encore félicitations pour ce challenge.
1 6 3.

armandol

Mon jeu : 11-12-7

cesco

bonjour
16 11 7

lulu73

prono 11 16 10

PATRICK1801

Bonsoir Maloute.

Je ne comprends pas ta question , quand tu dis que tu as disparu ? peux tu me préciser ?
Tu apparais bien a la tete du classement sur le tableau final

Bonne soirée

spence999

Bonjour
De retour et je propose : 2-1-7

scoco

2 15 3 cc 8

Loulou56

Mon jeu 3-7-12 cc 11

Arlindo

Prono: 1.7.12

jg62170

3 - 1 - 7 + 16

loulou32tfc

9*8*2************

Will42

Prono 1-3-7 cc 13

kiki22190

prono
1-3-7-cc-11

Buzzy

Bonjour
1 3 7
Merci

jeanlouis32

Bonjour, mon prono 11 7 16

renegat

Mon prono 6-12-7

Moustachu 1706

Bonjour,
16 3 1 cc 12

michcath

Bonjour
1-6-11

majestik

Mon prono 7-12-6

jackjack

Bonjour
3 7 16