Nancy le 01 juin 2022

Bonsoir,

L’hippodrome de Nancy accueillera en ce mercredi 01 juin une belle matinale composée de 8 courses. Pour nos amis parieurs, 3 SUPER4 seront au programme.

Voici mes choix :

Débutons avec les amateurs et mon choix se portera au 2ème échelon de départ avec Epi des Landes (112) qui est confirmé dans cette catégorie. Le rendement de distance ne devrait pas être un problème. Il peut faire mouche !!!

Place aux ALJ ou cette fois je vais rester au 1er échelon avec Get d'Eronville (202) qui reste sur une belle 2ème place à Amiens avec son driver du jour. Confirmé à droite, il devrait à nouveau jouer le podium.

Elle est superbe sur le papier cette 3ème pour les jeunes. Jolie Coktail (305) vient d’ouvrir son palmarès dès sa 1ère course. On change de corde et on fait face aux mâles cette fois mais l’entourage est confiant. Elle peut doubler la mise.

Difficile d’y voir clair dans cette 4ème au Monté. La dernière sortie sous la selle de Gaby du Lot (403) s’est soldée par un podium. Pour son retour dans cette discipline, ce hongre peut envisager faire aussi bien surtout qu’il s’élancera sans rendre la distance.

Hampton América (510) a prouvé sa forme actuelle en battant son record personnel sur l’anneau de Caen (4ème). Idéalement placé à la limite du recul, il fait face à un superbe engagement. Il devrait jouer la gagne.

Pour son retour à la compétition, Indiana Haufor (602) a pris une probante 3ème place sur l’anneau de Cholet (corde à droite). Déferrée des 4 pour la 1ère fois de sa carrière et ne devant pas rendre la distance, elle a tout pour bien faire dans ce lot au féminin.

La victoire devrait se jouer au 2ème poteau de départ dans cette 7ème. Pleine peau, Ipson Wind (710) tourne autour du pot. Pieds nus, c’est peut-être sa course. Moi j’y crois même pour la gagne !!!

Idéalement placée au 1er échelon de départ et venant d’afficher 1’13’’9 à Amiens (2ème) dans cette catégorie, Feel Smart (807) fait face à un superbe engagement. Même face aux mâles, elle peut viser la victoire.

nonométéo

Réponses

Anonyme

j'en ai pas