League des Nations

Elle est de retour et la France remet son trophée en jeu lors de cette 3ème édition de la Ligue des Nations.

Pour rappel, l'UEFA Nations League a été créée dans le but de remplacer les matches amicaux par des matches de compétition, permettant ainsi aux nations de jouer contre des équipes du même niveau.

Elle oppose les équipes nationales masculines des 55 associations membres lors d'une phase de groupes avancée, en raison de la Coupe du monde 2022, du 2 juin au 27 septembre 2022 et une phase finale en juin 2023.

Mise en bouche

La Ligue A

Tenant du titre, la France sera dans le Groupe 1 de la Ligue A

Les matchs de poules du Groupe 1

Nos bleus débuteront cette compétition le vendredi 3 juin pour terminer le dimanche 25 septembre

Souvenirs – Souvenirs

Avant la reprise de la compétition voici un petit replay du chemin parcouru par la France lors de sa victoire

https://www.youtube.com/watch?v=dkUPMq8Xe8w

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bonjour nonomet, félicitation pour ta présentation.

rital

bon boulot. bravo.

Buzzy

Bonjour
Merci pour ce planning , excellent travail bravo.

Ryko14

Bonjour
Merci de cette présentation

roppois

énorme boulot : chapeau.

CEDRIC

Bonjour a tous

Merci nonometeo pour cette belle mise en page

roppois

l'équipe de France y aura fait des merveilles.

Gitan

Merci pour cette préparation salut

Anonyme

Très bonne présentation, merci !